Dring dring⏰⏰...
Putin de réveil !
C'est à contre coeur que je me sépare de mon lit.Une seule chose me motive pour aller à l'école aujourd'hui : j'ai français
J'adore ce cours .Mr faye et ses explications détaillées,je ne le ratrai pour rien au monde.
Je prend une douche vite fait,m'habille et descend pour prendre mon petit petit déjeuné .
7h30mn on est sur la route direction Malibou. je ne vous l'ai pas dis mais notre lycée se nomme malibou.L'institut la plus prestigieuse de la ville .
Arrivé à l'école je vois Mel devant le lycée .
Moi :hey!comment tu vasMel :cool! Et toi
Moi: Je vais bien
On continu de discuter en allant vers notre classe.
Le prof arrive et le cours débute. Je sens un regard posé sur moi,c'est le gas de l'autre jour mais j'y fais pas attention.Lui:psss!
Je fais comme ci je ne l'avais pas entendu.Mais il continu.
Lui :Bb"dit il en chuchotant"
Bébé!mais pour qui il se prend.on ne se connais même op.
Je continue de l'ignorerJe leve les yeux au ciel🙄
Moi:fiche moi la paix
Oups! Je crois que je l'ais dis un peu trop fort,le prof se tourne vers moi.
Le prof: Mlle Ndao tesez vous svp.
Moi: Oui Mr.désolé!
Je suis rouge de colère. Je sens toujours son regard sur moi mais au moins il me laisse en paix.
Je n'ai pas vue l'heure passé. Ce cours est tellement intéressant que l'heure passe très vite.C'est la fin du cours
Les cours s'arrêtent la pour nous aujourd'hui. On part au parc d'à côté moi ,Mel et deux autres filles qui sont dans notre classe .
Y'a Miriam et Maïssa ,elles sont toutes les deux dans notre classe. Elles sont
très sympa. Miriam avec avec son sens de l'humour(genre très excité ) contrairement à Maïssa elles est très timide.
Arrivé au parc ,on s'installe sur le sol.Miriam:vous avez déjà écouté le nouveau sons de M pokora.
Moi:wei il déchire grave
Maïssa:il s'appelle comment?
Mel:Quoi! Tu ne l'as pas écouté.Mais t'es dans quel monde ?
Miriam:sur la lune!😂
Maïssa:oui oui moquez vous bien
Moi:laissez la tranquille .c'est les planètes
Maïssa :Merci😘
Tout se passait très bien mais il a fallu qu'il vienne le gâcher. Je vois le garçon de ma classe .il se dirige droit vers nous.Arrivé à notre hauteur ,il s'arrête.
Moi : Mais quel est ton problème,tu me suis ou quoi ?
Lui: C'est toi mon problème .A se que je sache ce lieu ne t'appartient pas.
Je lève les yeux au ciel et me rassois. Il salut les autre puis viens s'asseoir à côté de moi. Je l'ignore puis sors un bouquin de mon sac et me mets à lire.
Il est toujours assit à côté de moi et me fixe.Moi: tu peut arrêter de me mater stp.
Lui : Moi te mater , avec tout les trucs intéressants à regarder ici . Tu rêves ma pauvre .
Moi : oui oui fou toi bien de ma geule🙄
Mes amis me lancent des regards interrogateurs mais je ne les répond pas.
Mais il ne va pas pas partir lui.ok
Si lui ne s'en va pas ,moi je m'en vais.je me lève d'un bond décidé à partir le plus loin possible de se mec.
Je connais ce genre de mecs ,ils ne sont pas sérieux . Ils couchent de gauche à droite avec la première venue.
Pour eux les filles sont des objets dont ils peuvent utiliser quand ils veulent et les jetés après.Moi : On y va les filles
Elles : Mais on viens tout juste d'arriver
Avec le regard que je leur lance , elles ne peuvent qu'abdiquer .
Oui oui on y va
Lorsqu'on est loin du mec ,elles me sautent dessus comme pas possible et me tympanise avec leurs questions "genre""y'a quoi entre vous""depuis quand tu connais ce mec ""
Je leur répondent froidement vus que j'étais tellement en colère. Ce mec me tape sur les nerfs.
Sur ce on rentre. Je les ramènent chacune chez elle ensuite je part chercher kya à l'école et rentre après.
VOUS LISEZ
Amour inattendu
Historia Cortalui qui pense que l'amour nous rend faible Elle qui pense qu"elle nous fais souffrir N'ont ils pas vus le côté positif le l'amour