Septième lettre
Mon beau Taehyung
J'ai tellement envie de t'avoir dans mes bras ne serait qu'une seconde.
D'avoir mon torse collé à ton dos, ma tête calé sûr ton épaule et tes sublimes fesses contre mon bassin gonflé d'envie.Je veux apercevoir ta gêne quand tu entendra mon cœur battre pour toi et ma bite palpiter pour ton cul.
Je sais que tu es hyper gêner quand j'écris de telles mots mais c'est tellement plaisant de te voir aussi rouge de gêne par ma faute.
Tu es un être si aguicheur et sexy.
Tout en toi sent la luxure à part ton âme de petit enfant tout innocent.Mon chou je sais que tu as peur que ton père le découvre si tu vas le voir.
Mais que pourrait t-il vraiment te faire à part te jeté dehors comme ton frère.Quoi qu'il arrive tu ne te retrouvera pas à la rue alors ne t'inquiètes pas.
Parceque tu n'es pas seul . Tu as tes amis Park et Jeon.
Tu as ton frère qui t'aime autant qu'avant voir plus.
Et tu m'as moi bien sûr.Ne m'oublie pas.
Jamais.
Je te l'interdit sinon je te viol.Je rigole...
Où peut-être pas finalement ;)Inquiète toi sérieusement pour tes fesses mon Tae.
Parce que là mes hormones sont vraiment en ibullition...P.S Je te love de tout mon kokoro !
( ˘ ³˘)♥
Ne l'oublie pasJ-H, ton espoir☀
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
De TodoQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019