Coucou, à tous, J'espère que vous passez un bon week-end. Moi, ca va. Donc nouveau chapitre!! J'avoue que celui là n'est pas le meilleur, mais la fin va surement vous plaire. On garde son calme et on ne crie pas sur Harry mdrrr.
Gros bisous à @hazouillette pour son super message. N'hésitez pas à voter, commenter, laisser une trace, j'apprécies toujours vos avis bisous.
PDV Beth
J’ajustais mes lunettes de soleil pendant qu’Amber prenait la pose. Nous attendions pendant une dizaine de seconde que Brandon se décide enfin à nous prendre en photo. Avec lui, le terme « vite fait » avait une autre signification et elle n’était pas du tout la même.
- - Bon, on ne va pas pouvoir sourire comme ça longtemps, marmonna Amber en étirant ses lèvres.
- -Attend mais le soleil là, il donne un drôle d’effet.
- -Je vais te dire quelque chose qui va aussi te faire un drôle d’effet menaçais-je en souriant.
- -Tant de méchanceté dans un si joli sourire hein ? plaisanta Brandon en appuyant enfin.
Nous nous relâchâmes d’un coup et Amber s’avança pour voir l’image sur son portable. Il était exactement 17h46 et nous étions dans les rues de NY, nous promenant et faisant les boutiques. Steeve, Niall, Louis et Harry, se promenaient un peu plus loin, regardant des vitrines et Brandon et Liam étaient avec nous. Nous avions passé la journée à trainer un peu dans la ville, prenant des photos et nous avions été infatigables. Je jetai un coup d’œil vers Harry et il me fit un petit sourire qui me fit fondre.
Depuis hier soir, nous avions rendu notre « relation » si on pouvait l’appeler ainsi, un peu plus exclusive. En meme temps, j’avais presque faillit peter un plomb quand il était allé danser avec cette fille. Je supposais que c’était ça une vraie bonne crise de jalousie. Je n’avais pas vraiment réfléchis et j’étais allé le retirer des bras de cette… censurons un peu tout ça, voulez-vous ?
Bref, nous nous étions un peu-beaucoup- disputé du fait qu’un charmant garçon était venu me faire des avances et j’avais perçu dans son discours une certaine notion de possession. Je n’aimais pas quand Harry agissait de cette manière, quand il voulait me posséder, me contrôler.
J’étais peut-être dans une relation avec lui, cela ne voulait pas dire qu’il devait me dominer. Oui, nous en étions toujours là, dans une relation de dominant-dominant. Nous étions certes un peu changés depuis le début de notre relation mais nous restions toujours ça au fond, des personnes ne voulant pas se rabaisser devant l’autre.
Pourtant, malgré mon orgueil ou plutôt grâce à mon orgueil, j’avais accepté de rester « fidèle » en meme temps, meme si le mec le plus beau du monde venait me faire des avances, je ne savais pas si j’aurais accepté, j’aurais réfléchit, je l’avoue, mais je n’aurais pas dit oui. Il y avait quelque chose en plus dans la relation que j’avais avec Harry. Et cette chose, m’empêchait littéralement d’aller vers d’autre homme et de me dévoiler.
Avec Zayn d’ailleurs, je n’avais jamais réussi à le faire. J’avais apprécié les moments avec lui, j’avais ris avec lui, eut des moments de partage et de complicité mais je ne m’étais pas offerte émotionnellement. Il ne connaissait rien de moi, il ne connaissait pas la vraie Elisabeth et j’avouais qu’Harry était le seule à la connaitre. Peut-être était-ce cela le « quelque chose » en plus.
Pourtant dans tout ce « bonheur » nous avions encore et toujours cette relation de confrontation car nous étions d’inchangeable orgueilleux possessifs. Il fallait l’avouer, je n’aimais pas partager et l’idée même de voir Harry au bras de cette fille alors qu’il était avec moi m’avait fait comprendre que je ne voulais pas partager. Pour Penny, ça avait été autre chose, nous n’étions pas aussi proches, nous n’étions pas « à peu près » ensemble et là cette brune n’avait pas du tout le droit de s’approcher de lui. Ok, je me faisais presque peur en parlant comme cela. Etait-ce possible qu’Harry déteigne sur moi ?
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...