Tu as connu Karma à une soirée mondaine. Il portait un costume noir, ses cheveux plaqué en arrière. Tu l'avais trouvé très beau. Son corps grand et musclé dégageait un charme fou. Tu étais restée dans un coin de la grande salle où se tenait la réception. Ton verre à la main, tu discutais avec une de tes amies. Vos parents travaillaient ensemble dans une grande entreprise et de ce fait tu y avais été conviée.
Tu n'avais jamais vu un homme aussi séduisant. Tu le regardais avec admiration disant à ton amie combien tu le trouvais séduisant et la tristesse que tu avais de savoir qu'un homme comme lui pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait. Tu te disais que cet homme ne intéresserait jamais à toi.
Cependant, ce jour là, il s'était approché de toi. Il avait "gentiment" "demandé" à ton amie de partir. Te laissant seule avec lui et son charisme indéniable. Vous aviez parlé pendant longtemps ce soir là. Il avait un telle magnétisme, que malgré ton intimidation, tu ne pouvais détacher ton regard de ses yeux si profond.
Tu te remémore ce moment, regardant ton mari dans votre lit conjugale. Le peu de lumière qui traversait les rideaux donnait un spectacle intense. Son corps sexy et musclé, totalement dénudé est recouvert par un simple draps au niveau de son bassin. Tu te mordis la lèvre un instant. Savoir que ce corps fabuleux était tient était un sentiment délicieux. Tes yeux se perdaient sur les lignes parfaite de ce corps sculpté dans une argile des plus pure.
Plus tu admirais ton mari, plus une envie presque irrépressible te saisissait. Un sourire des plus malicieux se forma sur ton visage. Tandis que tu approchais de lui avec discrétion et sensualité, tu pouvais sentir ton corps s'embraser.
Tu déplaças le draps avec la plus grande des délicatesse. Dévoilant le corps dévêtu de Karma. Tes mains caressèrent alors les douces courbures de ses épaules musclés.
Tu passas une jambe au dessus de son corps et t'installa sur lui. Son corps bougea, il semblait se réveiller. Tu te penchas alors vers son oreille, et, tout en la mordillant, tu lui murmuras :
- Mon amour, réveilles-toi ...
Pour seule réponse, tu n'eût qu'un grognement
Tu passas alors ton visage dans son cou et commença par y passer ta langue avant d'embrasser puis de mordiller cette peau parfaite. Tu peux sentir son corps se réveiller tandis que tes sens son en éveil.
- Tu n'es vraiment pas casse pied toi hein du Karma sur un ton rieur et une voix rauque.
- Dis moi que tu n'as pas envie de moi et j'irais prendre ma douche dans ce cas ... Tu avais dit ça sur un ton de défis en sachant que Karma ne résisterais pas à ton corps.
Le fait que tu sois contre lui, que vous ne portiez aucun vêtement accentuait la flamme de votre désir.
Il se hissa sur ses coudes, sa bouche se rapprochant de toi. Un frisson parcouru ton épine dorsale tandis qu'il passa sa langue sur la peau fine de ton cou.
- Tu es miennes et je te veux
Son ton était emprunt de désir et si brutal que tu ne sus plus quoi répondre. Il profita alors de ton désarroi pour te faire passer en dessous de lui. Ton corps était pressé sous le siens. Effluve de son parfum te faisait perdre tout repère. Tu murmuras son nom, dans l'attente d'un baiser. Ton souhait fût exhausser immédiatement. Ses lèvres se plaquèrent sur les tiennent avec une ferveur déconcertante. Tes mains parcourrais maintenant la peau de l'apollon. Ton corps cherchait désespérément un contact avec celui de ton amant.
Il entreprit de te mordiller l'oreille, puis de lécher ton cou à nouveau. Ses mains agrippaient tes hanches, le désir était palpable.
Soudain, du bruit résonnèrent dans le couloir. Vous eussent à peine le temps de jeter sur vos corps le drap mince que la porte s'ouvrit.
Une petite tête couverte de cheveux rouge pointa le bout de son nez. Votre fils monta sur le lit avec un grand sourire. Tu attrapas un t-shirt et l'enfila rapidement, Karma fit de même avec un sous-vêtement. Malgré sa petite taille, le jeune garçon se hissa avec aisance dans le lit.
Karma vous prit tous les deux dans ses bras avant de s'exclamer
- Mes trésors je vous aime, d'un ton affectueux
- Vous êtes les hommes de ma vie murmuras-tu.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...