BBC Radio

580 18 4
                                    

[pdv Perrie]

Simon s'approche de moi super vite. Il a l'air vraiment stressé.

lui: Tu sais où est Jade? On monte sur scène dans 5 minutes!!

moi: Elle était au maquillage tantôt...

lui: Elle n'y est plus et elle n'est pas dans sa loge! Tout va mal.

moi: Simon, je vais la retrouver...

lui: S'il-te-plaît.

Je commence à faire le tour un peu partout en commançant par les toilettes et sa loge. Elle n'est pas là. Je vais ensuite proche de la scène, elle n'y est pas. Où pourrait-elle bien être? Dans la loge des costumes? J'y vais en courant j'ouvre la porte et je la vois assise au sol appuyer contre le mur. Je soupire et elle lève les yeux vers moi.

moi: T'es là! Je t'ai cherché partout...

elle: Désolé.

Je vais près d'elle et m'assois à côté.

moi: Tu vas mieux?

elle: Oui...

moi: Écoute, et si tu mettais ça de côté pour l'instant? Babe, cette événement est une seule fois par année et tu l'adore! Et si on faisait que s'amuser sur scène! En plus, tu adore les chorégraphies!

elle: T'as raison.

moi: Regarde moi.

Elle lève tranquillement les yeux et je lui dis:

moi: Fais-moi ton plus beau sourire.

Elle rit et sourit à pleine dent.

moi: T'es magnifiques, et pleine de talent, d'accord? Allez viens.

On se lève, mais juste avant de sortir de la pièce elle me dit:

elle: Attends, Pez!

Je me tourne et à peine retournée, elle me plaque contre le mur et m'embrasse sensuellement. Ses mains se posent sur mes fesses ce qui me fait sourire. On s'éloigne l'une de l'autre à bout de souffle.

moi: Ça y est on peut y aller maintenant?

elle: J'ai tout ce qu'il me faut.

J'éclate de rire et on rejoint les autres qui sont prêt à rentrer sur scène.

[pdv Jade]

On entre sur scène et la foule est tout simplement gigantesque et en délire. J'ai immédiatement le sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je tourne mon regard vers Perrie qui sourit à pleine dents. Elle est tellement magnifique et je n'en reviens pas que cette fille est à moi. Je m'approche d'elle et prend délicatement sa main. Elle me regarde dans les yeux et me montre son magnifique sourire. À ce moment, je n'ai qu'une seule envie, l'embrasser. Je veux montrer à la planète entière que c'est ma copine. Perrie Edwards est ma petite amie et je l'adore tout simplement. Je ne pourrais vivre sans elle... Putain, je l'aime. Mais j'ai peur du jugement des autres... Des remarques qu'ils vont faire dans mon dos...

Jes: Êtes-vous prêt pour la première chanson de la soirée?

La foule crit de tout leur force et ça me fait rire. On commence la chanson et je suis tout simplement dans mon élément. J'adore mon métier plus que tout au monde. Pendant les chansons que nous interprétons, on s'amuse terriblement sur scène et la foule adore ça. Après quelques chansons, on prend une petite pause et on parle à la foule sauf qu'en regardant dans la première rangée, parmis tous ses gens mon regard s'arrête sur un visage. Zayn. Pendant que Leigh parle aux spectateurs, j'en profite pour m'approcher de Pez et je lui dit soucement dans l'oreille.

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant