Il espérait entendre ta voix lorsqu'il avait lancé l'appel mais bien au contraire, il est tombé sur une voix masculine loin d'être la tienne lui faisant froncer les sourcils d'incompréhension, pourquoi un garçon aurait décroché à ta place sachant que tu ne voyais que Taehyung ? Pour qu'il le sache il doit commencer à parler à la personne au bout du fil.
« - Euh excuse moi mais tu es qui ? »
« - Je te retourne la question, pourquoi tu appelles ma copine ? »
« Sa copine » ? Comment ça ? Il ne comprend plus rien et vient à se demander s'il ne sait pas trompé de numéro.
« - Mmh.. j'ai bien appelé le numéro de y/n ? »
« - Oui pourquoi ? Qu'est ce que tu lui veux ? »
Ses yeux s'écarquillent d'un coup et il se rend compte de la connerie qu'il a fait. Il t'a perdu, tout ça à cause de sa fierté, en 1 mois tu as réussis à l'oublier alors que lui se tracasse la tête pour savoir si oui ou non il doit te revoir. C'est comme un coup de poignard mais bien mérité parce que tout ça c'est de sa faute.
« - J-je.. je voulais prendre de ses nouvelles mais c'est pas grave une autre fois. Au revoir. »
Il raccroche totalement démoralisé et s'avachi sur son canapé son esprit occupé seulement par cet appel. Il ne sait plus quoi faire, tu lui as échappé des mains. Il se prend la tête entre les mains et s'insulte mentalement d'avoir été aussi con avec toi.
De ton côté tu avais tout entendu de la conversation entre ton copain actuel et Taehyung, et étrangement tu avais eu un sentiment de joie au plus profond de toi, tu n'aurais jamais cru qu'un jour il fasse le premier pas et t'appelle. Mais tu avais eu trop peur et comme ton copain était à côté de toi, il a voulu gérer l'appel à ta place connaissant la relation que t'as eu avec Taehyung.
Tu es perturbée, toi qui pensait qu'il t'a oublié et que toi même tu ne ressentais plus rien pour lui et que ton coeur est maintenant pris par ton petit ami, eh bien c'est tout le contraire, Taehyung à enfin décidé à t'appeler et toi tu l'aimes encore comme auparavant, en même temps en 1 mois tu ne pouvais pas oublier des sentiments aussi intenses.
D'un autre côté tu te sens mal pour ton copain qui lui a l'air d'être attaché à toi, tu l'es aussi mais pas aussi fort que lui pour toi. Tu devais lui en parler ce que tu ressentais vraiment pour lui et Taehyung et vu la façon de comment il te regarde, il te suspecte déjà de lui cacher quelque chose.
- Yoongi il faut que je te parle d'un truc..
VOUS LISEZ
Baby doll - K.TH
FanfictionTu es sa poupée. Il joue avec toi lorsqu'il en a envie, puis te jette comme un minable objet lorsqu'il en est lassé. Pourtant, tu es passionnément amoureuse de lui, sans voir le moindre défaut dans sa personne. Tu es obsédée par lui, de la même faço...