[[V-D22]]

1.2K 112 11
                                    

Aujourd'hui, je vais chercher Jimin au qg.
Nous allons passer une soirée ensemble au centre commercial, qui est occasionnellement ouvert jusqu'à minuit.

Taehyung était contre cette idée, il voulait que je reste avec lui afin que l'on puisse parler. J'ai refusé, même si dans le fond, je savais qu'une discussion était indispensable.
J'ai paniqué? Je n'en sais rien mais j'ai préféré ne pas me mettre la pression.
Taehyung s'est mis en colère et a quitté notre appartement en claquant la porte.
Je ne l'ai pas retenu.

Tout ça me fait penser à ma relation que j'entretenais Hyunsik. Bien que les situations sont assez différentes, je ne peux m'empêcher de remarquer des similitudes.
Cela me fait vraiment peur.
Je ne veux pas revivre éternellement des relations toxiques.

°

- Salut, je souris légèrement en apercevant Jimin arriver vers moi.

- Hey! Tu vas bien?

Je hoche la tête et lui retourne la question.

- Et ton entraînement?

- Fatiguant mais nécessaire, soupire-t-il. Enfin, je suis heureux de passer tu temps avec toi.

Mon sourire s'agrandit et je le regarde fouiller dans son sac.

- Je vais t'avouer, j'ai trouvé étrange que tu me proposes cette soirée. Je pensais que tu allais aller avec Tae.

Je me mords anxieusement la lèvre inférieure et décide de ne pas répondre.

- Hé?! Je suis désolé, s'affole Jimin. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

- N-Ne t'inquiète pas, c'est juste que... Que...

La pression est bien trop forte, je ne me retiens plus et me mets à sangloter bruyamment.
Je suis pathétique, je n'arrête pas de pleurer depuis ce jour là.

Jimin me prend immédiatement dans ses bras et me caresse les cheveux.

- Oh mon dieu, Jungkookie... Que t'arrive-t-il?

J'avais besoin de ce câlin, de cette affection. Personne ne sait pour Taehyung et moi, notre entourage ignore que notre relation est fragile en ce moment.
Je pensais pouvoir gérer seul, mais je me suis surestimé. J'oublie qu'en réalité, je ne suis qu'un homme faible.
Enfin, un "homme". Puis-je même être qualifié en tant que tel?
Mes parents ne cessaient de dire que je n'étais qu'une fillette. J'avais peur de beaucoup de choses, et j'aimais les activités calmes "réservées" aux filles.
Hyunsik aussi, il me surnommait parfois "princesse".

- Aller, sèche tes larmes Kook, me fait Jimin en me donnant un mouchoir. C'est à propos de Taehyung? Continue-t-il.

Je hoche la tête en faisant tout mon possible pour me calmer.

- Tu veux en parler? Interroge doucement mon ainé.

Je ne sais pas? J'en ai sûrement besoin, je n'en peux plus de garder tout ça pour moi.
Mais Jimin, je suis sûr qu'il prendra la défense de Taehyung et je n'ai absolument pas envie d'entendre ça.
Je redoute, comme toujours.
Depuis mon plus jeune âge, je me pose mille et une questions, en imaginant systématiquement des scénarios catastrophiques.
C'est dans ma nature, j'ai constamment ce besoin de m'attendre au pire.

- Viens, ne restons pas ici, souffle Jimin en me prenant par les épaules.  Allons dans un café.

°

Je le savais, je n'aurai pas dû lui parler de tout ça. Jimin a pris la défense de Taehyung, comme je l'avais prédit.

C'est assez puéril en réalité, mais je ne voulais pas que la discussion tourne ainsi. Je voulais simplement du soutien, je cherchais du réconfort et je n'en ai pas vraiment eu.

Je n'en veux pas à Jimin, loin de là. Je l'aime beaucoup et je sens que c'est réciproque. Il est un très bon ami, mais il est bien plus proche de Taehyung, c'est évident.
Il n'est pas question de jalousie, je suis simplement déçu. Jimin pense que je dramatise.
Il n'a peut être pas tord.
Mais alors, comment veut-il que je réagisse? Ma réaction n'est-elle pas normale? Mon petit ami embrasse un autre, suis-je vraiment entrain de dramatiser la situation?

°

Jimin et moi sortons du centre commercial. Il est 23h40 et les rues sont encore fort animées.

Mon hyung me parle de ses années en petite école, je le laisse monopoliser la conversation, bien trop perdu dans mes pensées.

- ! S'exclame-t-il soudainement haut et fort. C'est Tae!

Je relève vivement la tête à la mention de ce nom et cherche du regard l

Je fronce les sourcils en l'apercevant en compagnie d'un homme.

Que fait-il avec Jinho?

•••

J espere que ce chap vous a plu, dans tous les cas je vous remercie
Bonne soirée à tous ♡

•] ᑀ > ᒯ 𐌞 ᒲ 𐌞 ᒷ ⊡  soon

(:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant