Pilote

1.6K 80 20
                                    

"Dis moi, Tweek, maintenant que tu as ce merveilleux diplôme dans les mains, tu veux faire quoi ?"

La jeune fille aux longs cheveux bruns se pencha devant le blond et souria, tenant fièrement le petit rouleau blanc entre ses mains. Il était synonyme d'un grand travail accompli, durant quatres années.

"Non, attends, laisse moi deviner. Continuer tes études, pendant encore cinq ou six ans, devenir médecin ou une connerie comme ça ?"

Elle ricana, en donnant une tape affectueuse sur l'épaule du blond.

"Pas du tout, et tu le sais."

Il ria. Elle lui fit un grand sourire, l'invitant a continuer.

"J'aimerais juste... Retourner a South Park. Tu sais, pour... M'occuper du café que tenait mes parents.
- South Park, hein ? Ça avait l'air sympa comme ville. On entendait souvent ça à la télévision, vous avez une sacré réputation. Je pourrais peut-être venir avec toi, et t'aider au café ?
- Tu sais, vu la réputation qu'à le café actuellement, je ne sais pas vraiment si tu aimerais y travailler."

Le jeune blond soupira, et attrapa une petite mèche de cheveux, qu'il arracha. C'était un tic qu'il avait depuis tout petit quand il était stressé, et qui même si moins présent, était toujours là.

"Je me fiche de ça. C'est toi que je veux aider. Et puis, soyons honnêtes deux minutes Tweeky, tu ne peux pas gérer un café correctement tout seul ! Pas que je doute de toi bien sûr, mais c'est une sacrée charge de travail !"

La jeune fille s'agrippa a la chemise du plus grand tout en riant.

"Tu sais que je ne veux pas rester vivre ici de toutes façons. Et mes parents t'adorent. Ils seraient contents que je sois avec toi.
- Écoutes, pour l'instant je ne suis sûr de rien. Il faut que je vois le prix d'une location là-bas, si je peux emprunter un peu d'argent à Hannah et Warren, si je peux reprendre le café... Il faut tout un tas de papiers pour ça.''

Le jeune homme soupira, se rendant soudainement compte de la tâche immense que représentait ses projets. Comme si aborder le sujet était révélateur.

"Je t'aiderai ! Mon père est agent immobilier dans le Colorado ! Je suis sûre qu'il peut nous trouver quelque chose !
- Écoutes, on en reparlera, je te le promet. Là je dois juste rentrer. Hannah et Warren vont s'inquiéter. Je suis sûre que si je traîne, ils vont penser que je n'ai pas eu le diplôme."

La brune ria.

"Alors c'est une promesse ?
- Je te le promet."

Les deux jeunes se saluèrent et repartirent chacun de leurs côté.

Ça allait représenter beaucoup de travail, mais... Ça vallait sans doute le coup. Retourner a South Park, après ces cinq longues années, le blond en rêvait.

Bien évidemment, au début, Tweek gardait contact avec chacun de ses amis. Et, petit à petit, ils se sont tous éloignés. C'est comme ça que ça se passe en général non ? Le blond se demandait ce qu'ils étaient devenus. Étaient-ils toujours a South Park ? Où étaient-ils partis tout comme lui ?

_____________________

Hewoooo ! PtitePeach ici. Je suis pas nouvelle dans le domaine de la fanfic. Mais c'est ma première avec ce ship la. Et je dois aussi avouer que je suis nouvelle dans la fanbase South Park (Bon, je me suis enchaînée toute la série et les deux jeux sur play en un moins et demie, mais du coup je suis nouvelle.) Bref, ceci n'est qu'un pilote, et c'est pour ça qu'il est aussi court. Je vous retrouverais pour le vrai chapitre 1 qui sera plus long. ~
Je corrigerai les fautes qui traînent plus tard si j'en ai le courage. ~

Ba-bye ! ~ ❤️

Après. [Fanfiction Creek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant