Hangar du gang des Rabor
« Ah voilà, celle tant attendu ! s'exclame Jack en voyant Malia. »
Il fait signe de la ligoter comme les autres.
« Je n'ai rien fait, je suis au courant de rien Jack! essaie de se défendre Alex.
-On verra ton cas plus tard; répond Jack. Mais maintenant je vais enfin avoir ma vengeance.
-Vas-y tue moi! Qu'est-ce que tu attends! »Van du NCIS
« Il faut faire quelque chose, Gibbs. Il va la tuer!
-C'est ce qu'elle veut, et on a encore aucun aveu. »Hangar
« Je ne vais pas le faire tout de suite... je vais savourer ce moment, ne t'inquiète pas. »
Il se retourne vers un de ses hommes.
« Prépare l'endroit et dis aux invités que le spectacle aura bien lieu ce soir et que le prix des places à doubler. »
Il s'approche de Malia.
« Je vais devoir te laisser. Il faut que je sois en forme pour ce soir. »
Il s'apprête à partir quand Malia s'écrie:
« C'est toi qui l'a drogué! C'est toi qui s'est servi d'elle! C'est toi qui a tué un marine innocent.
-Par délégation on va dire; répond-il en ricanant. »
Puis il s'en va.
C'est alors que Josh s'approche d'elle.
« C'est moi qui l'est drogué! Et je l'ai aussi violé. »
Malia rigole.
« Tu es qu'une pauvre merde. Je veux bien croire que c'est toi qui l'ait drogué mais seulement parce que l'on t'a sûrement obligé. Et l'a violé, sincèrement tu ne ferais pas de mal à une mouche, alors ne fais pas le mec. Mais ne t'inquiète pas, je te tuerai quand même. »
Le visage de Josh se refroidit et il s'en va.
Malia rigole de nouveau.
« C'est que des tafioles ces mecs quand même ! les provoque-t-elle. »
Et un autre arrive et lui met une gifle.
« Ne la touche pas ! crie Jacob en s'énervant sur sa chaise.
-Il a raison; continue Jack qui venait de se retourner. Tu la frappes encore une fois, et c'est toi qui sera le prochain à être enterré! C'est clair !
-Oui, répond-il en baissant les yeux. »
Malia relève la tête et sourit comme pour se moquer de celui qui venait de la taper.
Plusieurs heures passent. Les trois adolescents restent attachés sur leur chaise, pendant que les membres du gang se relayent.
Le soleil se couche. Toujours aucune nouvelle du NCIS, Malia garde confiance alors que Jacob commence à regretter d'avoir accepter cette foutue mission...Van du NCIS
McGee vient de rentrer dans le van, après avoir été cherché quatre cafés pour toute l'équipe.
« Ohh merci, McGuignol !!! s'écrie Tony en prenant une des boissons.
-Merci Tim; dit à son tour Ziva d'un ton plus doux et accompagné d'un sourire.
-De rien Ziva; lui répond McGee avec un large sourire. »
Tim finit par poser le dernier café à côté de Gibbs sans attendre de remerciement de sa part.
« Alors quand est-ce qu'on intervient ? demande Tim en brisant le silence.
-Quand ce sera le moment; répond sereinement Jethro en buvant une gorgée de sa boisson chaude.
-Mais ils sont déjà attachés depuis des heures... et on a des aveux de Jack Rabor.
-Il teste Malia pour voir ses limites; chuchote Tony à Tim. »Dans le hangar des Rabor
« C'est l'heure ! crie Jack en pénétrant dans le hangar. »
Aussitôt deux mecs armés détachent Malia et l'attrapent par ses bras pour qu'elle ne puisse pas se rebeller.
« Vous l'emmenez où ? s'écrie Jacob en s'énervant sur sa chaise et en essayant de tout casser. »
Personne ne prend la peine de lui répondre.Pdv de Malia
J'essaie de me débattre, mais je sais d'avance que ça ne sert à rien. Les membres du gang me font sortir de l'hangar, et monter dans un 4x4. Avant de fermer ma portière, l'un des deux attrape mon oreillette et la balance par terre avant de l'écraser
« Ok là je suis vraiment dans la merde! »
La voiture démarre et puisqu'ils ont pris le soin de me mettre un bandeau sur les yeux, je ne peux pas voir où l'on va.Dans le van
« Aieee!!! crie DiNozzo. On vient de perdre Malia, ils ont sûrement découvert l'oreillette...
-Ziva, prenez des nouvelles de Jacob!
-Oui, Gibbs »
Aussitôt l'agent du Mossad tape sur quelques boutons et a accès à l'oreillette de Jacob.
« Jacob, c'est Ziva. On voudrait des renseignements sur la situation. Dès que tu peux chuchoter, fais le.
-Déjà j'aurais jamais dû accepter votre putain de mission de merde; chuchote énervé Jacob.
-Malia est toujours avec toi?
-Non, ils viennent de l'emmener sans dire quoique ce soit.
-On a perdu la communication avec elle, donc si tu as un petit indice qui pourrait nous aider ce serait bien.
-Vous avez quoi? commence à s'énerver de nouveau le dealeur. J'aurais jamais dû accepter... sinon si je me souviens bien, Jack a parlé à un moment d'invité et de spectacle et aussi des places qui auraient doublé de prix aussi. Et bien sûr il a pas arrêté de dire à Malia qu'il allait enfin se venger.
-Vous pensez à quoi, Gibbs? demande Ziva.
-À un combat; répond Tony à sa place. Il va faire un combat illégal entre lui et Malia. Et on ne sait pas où il l'emmène... »
VOUS LISEZ
NCIS
FanfictionEt si Gibbs avait une fille dont il ignorait encore l'existence. Et si cette adolescente allait bouleverser la vie de l'agent spécial Jethro. Et si tout allait changer du jour au lendemain... Malia, 17 ans, placée en famille d'accueil dès son plus j...