Ma belle (T/P) ,
Voila seulement une semaine que je suis partie et pourtant, je ne trouve pas le temps de t'écrire. J'ai du me cacher un instant pour pouvoir prendre le temps de t'envoyer un peu de mon amour .
Ici, tout est sombre. Même le soleil à son zénith n'atténue pas les ombres noires que créer la guerre.
C'est une terrible découverte que j'ai faite en venant ici.
Les soldats chutes par dizaines sous mes yeux, peu importe le moment ou l'heure.
J'ai peur de finalement faire partie de ces groupes au sol. Mais je sais que tu m'attend .
Et je sais également que notre avenir ne se construira pas tout seul. Alors malgré toutes les difficultés que provoque cette guerre , je sais que je te reviendrais. Qu'importe le prix. Qu'importe le temps.Pour le moment , nos rations sont correcte. Mais le caporal nous a conseiller de nous préparer mentalement à une baisse de nourriture . Comme si nous n'étions pas encore troubler par ce nouveau quotidien. Apparemment , nos troupes vont tenter de contrer une attaque grâce à une taupe dans le camps ennemies. Nous ne pouvons pas poser énormément de question, alors je ne sais pas réellement comment est-ce possible .
Pardonne cette courte lettre , mais mon temps est compter. Je te laisse sur une touche d'espoir et t'assure que je reviendrais vainqueur et fier.
Une bague de mille diamant à t'offrir.Mille baisers ,
J. Jungkook
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanficLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.