Chapitre 36.
Tome 2.
Kézia • Tant de Haine •
——————————
A la maison 📍 04h36
Zakaria : Pourquoi elle pleure ?
- J'en sais rien Zak
J'étais entrain de préparer son biberon dans la cuisine et Zak essayer de calmer votre petite soeur assez énerver aujourd'hui.
On a même pas fermer l'œil de la nuit.
Zakaria : *en la berçant* Qu'est-ce qu'il y a Mymy ? Hein ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Myleïna : 👁👁
Elle avait les yeux grand ouvert et « regarder » son père, je pense pas qu'elle puisse le voir très clairement pour le moment mais elle fixer son père quoi.
Zakaria : Faut pas pleuré comme ça, Faut dormir la nuit princesse hm ?
Je lui ai passer le biberon, pour qu'il puisse lui donner. Moi je suis monter changer les draps, parce que Mymy vomis partout, vraiment partout.
Je suis descendue avec les couches et des lingettes pour pouvoir changé sa couche, j'étais au bout de ma vie, on dort même plus !
Zakaria : Faut refaire une lessive la ?
- Oui
Zakaria : Je vais le faire
J'ai changer la couche, pendant que Zakaria est allé mettre la machine en marche.
- tu va pas dormir ? Hm bébé ? Papa il veut dormir et Mama aussi chérie
Elle était là avec les yeux grand ouvert, sa tête là, elle dort jamais la nuit, c'est un vampire c'est sur.
Une fois la petit changer, j'avais grave la flemme de monté, Zakaria est venue nous rejoindre et on a finis par s'endormir sur le canapé du salon.
Mais ça a était de courte durée parce que Myleïna ne veut pas dormir enfaite.
Zakaria : Oh mon Dieu,
Tuez-moiiiii * désespéré*- Hé prend ta fille
Zakaria : La fille de qui ?
- C'est ta fille non ?
Lui : Gneugneugneugneu, pourquoi elle pleure déjà ?
- Je sais pas moi, demande lui
Il m'a regarder de travers avant de prendre Myleïna dans ses bras, elle hurler tout son être.
Ses cries me fessait peur même.- Lèves toi et danse
Lui : Quoi ?
- Lèves toi tu va danser avec Myleïna
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine • [ 2 ]
AcakSuite de Kézia. Pour ceux qui viennent d'arriver passer faire un tour sur le tome 1 pour mieux comprend l'histoire. Début : 21/02/2019 Fin : 08/12/2019 ©️AYSHA__DYA COVER : Iam...