Chapitre 1

12 1 2
                                    

-Kate ! Kate ! T'as vu!? Elle est passée par là!!... S'exclame t'elle le sourire plaqué aux lèvres.

-N'y vas pas trop vite ! Sinon tu sors de la caméra choupi ! Dis-je en regardant ma caméra pour pouvoir bien la cadrer.

-Vite!! Elle part ! Tu ne vas pas m'échapper la petite grenouille ! Dit-elle se dirigeant vers ce lac... Ce lac qu'on considère tout deux comme un lac sans fond

-Lily ! arrête toi!

___

J'éteins rapidement la caméra les larmes aux yeux. Ça fait maintenant 9 ans qu'elle est partie, partie trop jeune... Je n'avais que 10 ans et elle 7. Elle me manque terriblement, son petit caractère, ses expressions à mes blagues pourrîtes. Tout ça me manque...

Le cœur lourd, je me lève de mon lit et pars me préparer rapidement avant que j'arrive en retard pour mon premier jour à l'université. Une douche rapide, des vêtements légers, un léger rouge à lèvres, un coup de mascara et hop ! Je prends les clés de la voiture rattachée à celui de la maison.

Une pomme entre les dents, je referme la porte de ma maison et m'empresse de monter dans la voiture.

-ce n'est pas vrai ! Toujours en retard ! Dis-je en allumant le contact du bagnole et m'engage sur la route après quelques minutes.

Il faisait beau pour un petit matin d'avril accompagné d'une chaleur étouffante, j'allume mon GPS vu que je ne suis toujours pas habituée à cette petite ville.

Après plusieurs minutes de galères à taper l'adresse, je finis par y arriver et atteindre la destination voulue avec 2 minutes de retard. Je me gare dans le parking se trouvant devant le bahut.

-c'est bondée pour un lundi... Dis-je en trouvant une place près de l'entrée de l'établissement.

Je finis par sortir de la voiture en m'assurant de bien verrouiller les portières et m'empresse de rentrer rapidement dans le bâtiment, mais manquant de chance comme toujours, je bouscule une personne au passage. Je continue ma marche rapide soufflant un léger "excuse moi" à la personne bousculée.

Tu commences bien ta journée dit donc ! Souffle ma conscience.

-ouais, vas-y dégage !

Je m'arrête et me tourne vers cette personne qui celui-ci me jette un regard fou.

On va dire que t'es tombée sur la mauvaise personne ! Me dis-je intérieurement.

N'ayant pas le temps voyant l'heure marquer sur le cadran au-dessus du jeune homme, je cours vers le bureau du directeur qui se trouvait au fond d'un couloir.

_______

J'ai réussi à obtenir mon emploi du temps et le numéro de la classe qui m'était destinée pendant une année. Je souffle doucement toquant à la porte de la salle de math.

Un homme d'environ 40 ans ouvre la porte et me sourit doucement avant de me laisser entrer.

-Bonjour Mademoiselle?...

-Kate... Kate Middleware... Bonjour à vous aussi. Dis-je lâchant un sourire timide.

-Très bien ! Allez donc vous installez ! Fit-il plus autoritaire et froid ?

Calme mec ! Dis-je encore à moi-même trouvant directement son caractère irritable. Je déteste les math comme la plupart des personnes ici vu leurs têtes, ils sont tous en train de faire autre chose au lieu de suivre le cours... Mais une personne m'intrigue totalement... Certes, cette personne ne suit pas le cours, mais son regard est braqué sur moi. Un regard que je reconnais depuis la bousculade.

***************************

HARRY

Je me réveille à côté d'une jolie blonde, évidemment comme toujours, je la jette de ma maison au petit matin pour qu'elle sente la froideur du matin, mais il faisait chaud... Et bah ! Pour qu'elle transpire !

Je ris intérieurement après l'avoir jetée à la porte pars me préparer passant une main dans mes cheveux.

Je prends tout mon temps comme d'habitude, mais j'ai un mauvais pressentiment.

-Rha ! Ce n'est pas bon ça ! Grognais-je avant d'entrer sous l'eau chaude de ma douche.

____

J'arrive enfin devant ce foutu bahut et sors de ma belle voiture en prenant mon temps de l'admirer puis je rentre dans l'établissement en baillant.

Croyant que j'allais être tranquille pour le début du cours, une petite forme me bouscule me soufflant une "excuse moi" au passage.

Eh bas dis donc ! Elle semble pressée... Et c'est une nouvelle ?

Je la dévisage, mais cependant, je ne laisse pas ma fierté pour ça, balançant un "ouais vas-y dégage !" Juste pour la provoquer, mais elle ne semble pas s'énerver se tournant juste vers moi.

Je suis tombée sur qui encore ?

Je la regarde froidement pour pouvoir l'a déstabilisée, mais elle ne me regarde pas fixant ses yeux sur quelque chose d'autres au-dessus de moi avant de courir dans un couloir. J'ai pu juste remarquer qu'elle avait un magnifique fessier, mais cela n'est pas la question.

Je ne comprends pas, elle devrait perdre ses raisons et tomber dans mes bras et hop au lit! Mais elle s'en fichait complètement de moi cette garce!!

Je grogne encore et me dirige vers ma classe sachant déjà dans quelle classe suis je. En y entrant, je m'installe au fond en soupirant regardant chaque élève et lâche des clin d'œil à quelques filles.

Le prof fit son entrée avec élégance, et fixe chaque élève avec assistance puis commence à se présenter, mais tout le monde s'en battait clairement. Il racle alors la gorge et s'apprête à hausser la voix, mais quelqu'un toque à la porte au même moment.

Il lâche alors un grognement et un juron entre ses lèvres avant d'ouvrir la porte avec un sourire.

Quel comédien.

Avant que je puisse faire un mouvement, j'aperçois une tête que je reconnais en 2 secondes, cette petite forme qui m'avait poussée à l'entrée, celle qui m'ignorait et partir en courant... Oui, c'est elle. Le temps qu'elle rentre, je l'observe attentivement.

Cheveu brun, une belle poitrine, ni trop grosse ni trop petite, de belles fesses, un visage ovale et les yeux bruns.

-Kate... Kate Middleware...

Fit elle avec une petite voix timide.

Alors comme ça madame fonce-tout est timide ! Intéressant !

Je continue de la regarder avant qu'elle pose qu'elle pose son regard sur moi. Enfin!!

Il ne reste presque plus de places dans la classe, elle se met alors à côté d'un gars que je reconnais... Le parfait connard de service.

######################################################

Alors ça vous plaît? Excusez-moi d'avance pour les fautes et les mots répétitifs!! J'espère que ça vous plaira !

Lâchez un petit commentaire et votez ! Si vous avez envie !
[CORRIGER]

It's our StoryWhere stories live. Discover now