~PDV Momo~
Je me réveille sans aucun bruit autour de moi comme depuis 1 semaine, je constate la non présence de mon paternel, il semble être parti. J'ai entendu une voiture partir et s'éloignée de l'endroit où je suis.
J'aimerai appeler à l'aide maintenant que je n'ai plus de bâillon mais la peur de ce qu'il pourrait me faire m'en empêche donc je ne dis rien et réfléchis à un moyen pour sortir de cet endroit.
Essayer de me détacher ? Je n'y arriverai jamais, mes mains ne sont que trop bien attacher.
Lui voler les clés ? Je ne sais même pas où elles sont.
La seule solution est d'attendre en espérant que l'on me trouve.~PDV ?~
Après plusieurs semaines à préparer cette sortie avec les gars. On se trouve à l'entrée de la forêt où se trouve une maison abandonnée où va se déroulé notre urbex.
Nous nous rapprochons de plus en plus de la maison.Arrivé devant celle-ci, nous l'observons et filmons pour, par la suite, publier la vidéo sur notre chaîne YouTube. On continue à filmer et entre à l'intérieur sans toucher à rien. Je remarque une couverture posée sur matelas dans ce qui me semble être le salon en vue de la déco et des emballages de nourriture récents dans la cuisine. Je pense que l'habitation est squatté par des jeunes du quartier d'à côté.
Nous continuons d'avancer dans le rez-de-chaussée puis je propose aux autres de monter à l'étage, ils acquissent et nous nous dirigeons vers celui-ci.
En montant, on entend une voix chantée. Dans le couloir, on perçoit celle-ci dans la pièce au fond du couloir. On s'y dirigent.~PDV Momo~
Le temps qu'il n'est pas, je m'occupe comme je peux en chantonnant une chanson de Hong Jinyong, Love Battery.
Au fur à mesure, je me détend de plus en plus en oubliant les conditions dans laquelles je suis et chante de plus en plus fort jusqu'à je me mettes à tousser à cause de la déshydratation. Cette enflure ne me donne que d'un verre d'eau par jour. Ma gorge subit. Après avoir fini de cracher mes poumons, le calme revient quelques minutes puis j'entends des bruits derrières la porte fermée.
Je n'ai pourtant pas entendu la voiture revenir ! Est ce que c'est lui ? Ou quelqu'un d'autre ? Peut-être quelqu'un qui pourrai m'aider ?
Je suis partager entre demander qui c'est ou me taire en espère que ça ne soit pas lui. La peur resurgit comme au premier jour.
Je réfléchis. Puis décide.
J'ouvre la bouche et dit en espérant que quelqu'un m'aide:Momo: Excusez-moi, qui est-ce ? Que voulez-vous ?
La porte s'ouvre doucement et laisse apercevoir un groupe de 4 garçons.
Momo: Qui êtes vous ? Dis-je légèrement paniquée.
?: Calme-toi ! Je m'appelle Park Hyung-sik. Je te présente Park Seo-joon, Do Ji-han et Cho Yoon-woo, dit-ils en les désignant, et toi qui es-tu ?
Momo: Je m'appelle Momo, Choi Momo. Que faites-vous ici ?
PH: On est ici pour faire de l'urbex mais je te retourne la question ?
Je lève la tête vers mes mains menottées puis me tourne vers eux.
Momo: Vous pouvez m'aider à me détacher ?
Ils se regardent.
PH: Seulement si tu nous raconte pourquoi et comment tu t'es retrouvé comme ça.
Momo: D'accord mais détachez moi et partons d'ici avant qu'il ne revienne.
PH: Qui revienne ?
Je le regarde droit dans les yeux.
Momo: Celui qui m'a fait ça, mon père.
~PDV PH~
Son père ?! C'est impossible ! Mais la peur et la détresse dans ses yeux me dissent le contraire.
Après quelques minutes de réflexion, je retire mon sac de mon dos et m'accroupi précipitamment.
Il faut se dépêcher avant qu'il ne revienne.
Je cherche dans mon sac et trouve une pince pour casser les menottes.Je m'avance vers elle pour casser celles de ses mains et Ji-han coupe celles présentes sur chacune de ses chevilles grâce à la même pince qu'il avait lui aussi prit au cas où.
Les membres libéraient, elle se relève et se met debout à côté du lit.PH: Allons-y et tu nous raconteras quand on sera sortie de cette situation.
J'acquisse et nous sortons précipitamment de la maison et marchons à travers la forêt pour rejoindre la voiture.
(Pendant ce temps, l'agence, la police, les membres de BTS disponible, Kimi et le Directeur recherche Momo de tout les moyens possibles.)
VOUS LISEZ
Premier battement 💓
FanfictionHistoire de Momo et Kimi. Sœurs de cœur qui partage une même passion, des même rêves. ~ Devenir idoles et rencontrer leur idol. ~ Elles vont tous faire pour réaliser leurs rêves malgré les problèmes qui vont apparaître jusqu'à leur début.