Chapitre 7: Le shopping avec Octavia...

1.1K 52 0
                                    



Aujourd'hui c'est mercredi ! Et nous avons cours que le matin, le prof de svt est absent merci mon dieu !
Après les cours on va faire du shopping avec les filles et je vous raconte même pas dans quel état est Octavia. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi excité de ma vie juste pour du shopping ! Une vrai puce électrique.
Nous sortons donc des cours à 12h et Bellamy nous proposa de nous déposer. Ce matin ça c'était bien passé avec lui d'ailleurs il venait s'assoir à côté de moi en cours derrière octavia et raven pour m'embêter vu les grand sourires qu'il me faisait mais j'ai décidé de ne pas relever et de faire comme Linc m'a dit de faire, l'ignorer. Il ne m'a pas adressé la parole une seul fois sauf pour me dire « bonjour princesse » à la première heure.
Arriver au centre commercial, il nous souhaite une bonne après-midi et reparti comme une fusée quand octavia lui proposa de rester avec nous. On va dans un fast-food manger une pizza puis la tornade Octavia se réveilla.

Octavia :- Donc comme prévu ! Hors de question qu'une de vous deux se présente à cette fête avec un pantalon ou des baskets ! On va faire un ravitaillement en chaussure, maquillage et robe et pour toi clarke, elle me regarde de haut en bas, oui vous l'avez deviné je suis encore en survêtement c'est toute la garde robe qu'on va refaire.
Moi:- Moi j'aime bien mes fringues et je suis grave alaise comme ça au moins.
Octavia:- Oui mais c'est pas comme ça que tu va attirer les garçons.
Moi:- Mais c'est pas ce que je cherche à faire! Dis-je en grimaçant.
Raven:- Bon on y va pour vu que ça se finisse vite.

Ba je vous confirme que les boutiques avec Octavia ça se déroule pas vite du tout !!
Elle nous a fait rentré dans toutes les boutiques de la galerie et si j'acceptais pas d'essayer et d'acheter ce qu'elle me proposait elle prenait place sur une chaise devant les cabines d'essayages et attendait en me disant «  je ne bougerai pas d'ici avant que tu m'ai montré ce que sa donne et pareil pour toi raven ». C'est pire que de la torture. Ça doit bien faire 3  heures qu'on y est et on a toujours pas acheté les robes pour la fête j'en peu plus !
Moi:- Moi j'en ai mare, on fait une pose !
Octavia :- Mais on a toujours pas trouvé nos robes et
Moi:- Tu sais quoi, tien je lui tend ma carte bancaire je vais me poser avec raven dans un café et je te laisse choisir nos robes et nos chaussures peu importe le prix et ce que tu choisi au final, je sais très bien que même si je n'approuve pas tu ne me laissera pas le choix.
Octavia :- Exactement ! T'apprend vite clarky, je vous rejoins dans 30minutes.
Puis elle part en courant.
Raven:- merci clarke ! Parce que j'en pouvais plus mais en même temps grosse erreur de ta part.
Moi:- Pourquoi ?
Raven:- Ah mais tu Véra!

On part s'asseoir au starbucks et on parle de tout et de rien quand on voit Octavia arriver à peine 15 minutes après qu'on l'a laisser.

Moi:- Avoue  le ! T'avais déjà préparé ton coup, t'attendais qu'on te laisse seul avec impatience. Elle me répond avec un grand sourire.
Octavia :- J'étais déjà venu repérer une robe pour raven et moi ce week-end, le plus long à été pour toi clarke mais ne t'en fait pas, le résultat sera magnifique. Je me penche pour regarder ce qu'il y a dans le sac. NON NON NON ! T'as pas le droit de les voir jusqu'à vendredi soir, c'est moi qui les gardes et tu viendra chez nous pour qu'on se prépare miss.
Clarke :- Oh c'est pas cool ça et si j'aime pas.
Octavia :- C'est pas mon problème t'en que moi j'aime, tout va bien.

Je lui tire la langue et vois au loin Linc et gaïa rentrer au starbucks. Oui je lui est envoyé un message pour qu'il vient nous chercher ne tenant pas à ce que se soit Bellamy qui vient.
Linc:- Hey! Votre après midi shopping c'est bien passer ?
Clarke:- On va dire que oui si non miss Blake va me refaire mon portrait. Je vois O me faire un doigt puis baisser la tête et rougir suite au petit regard amusé de Lincoln.
Linc:- Venez je vous déposer chez vous.
Raven:- Oh ne vous dérangez pas pour nous m.trikru on va appeler Bellamy pour qu'il vient nous chercher.
Linc:- Aaah arrêtez de m'appeler comme ça s'il vous plaît j'ai l'impression d'être un vieux, appelez moi Lincoln ! Et vous pouvez me tutoyer et ça me dérange pas.

On suit Linc et pendant le trajet il para beaucoup avec raven mais je l'ai vu lancé des petits regard furtif à Octavia qui rougissait à chaque fois qu'elle croisait son regard. Qu'elle est mignonne, c'est vrai que vu sa carrure il est très intimidant quand on ne le connaît pas. Arriver devant chez eu Linc s'arrête.
Linc:-A demain les filles et bonne soirée.
Octavia:- Merci à vous aussi.
une fois qu'elles étaient dans la maison Lincoln reparti s'en s'arrêter devant chez nous
Moi:- On va où ?
Gaïa :- Chercher maman à l'aéroport, elle a dit qu'elle avait du laisser sa voiture là bas et qu'elle irait la chercher plus tard et on y va maintenant parce que avec les bouchons y'a 2h de route.

On met la musique à fond et on se met à chanter puis je reçois un message d'Octavia.

SMS octavia / clarke
- Dit moi clarke je peu te poser une question ?
- Bien sur.
- C'est sur Lincoln.
- Mais vas-y lance la bombe !
- Il a quel âge ?
-20ans, célibataire, sportif, très gentil et oui je crois que tu lui a aussi tapé dans l'œil 😁😁.
-🖕🏼🖕🏼🖕🏼 c'est même pas pour moi c'est pour raven.
- hum 🤔 mais d'après mes souvenirs, elle est avec finn non ?
- Bon d'accord c'est pour moi mais c'est juste pour savoir.
- Hum mwe mwe je te crois.
- Et toi et mon frère ça va mieux ?
-Change pas de sujet et We si on veut hin premier jour s'en accrochage, bon je vais allez tâté le terrain avec Linc je reviens !

Je verrouille mon tel s'en regarder sa réponse et me tourne vers Linc.
Moi:- Dit Linc, tu les aimes bien raven et Octavia ? J'aimerais bien avoir ton avis là dessus.
Linc:- j'ai beaucoup aimé parler avec raven, parler  de voiture et mécanique avec une fille c'est plutôt cool tu vois pas sa tout les jours. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle, elle a de bon délire ça se voit.
Moi:- Et octavia ?
Linc:- Je sais pas, elle est pas très bavarde mais elle a l'air gentille, pourquoi ces questions en faite ?
Moi:- Oh comme ça. Il me lance un petit regard pas très convaincu.
Linc:- Et toi gaïa personne à nous présenter ?
Gaïa:- Non, pas pour le moment.

On arrive à l'aéroport un peu près une heure plus tard,on récupère les bagages de indra et rentrons direct, elle a l'air super fatigué. Arriver à la maison,je dit bonne nuit à tout le monde et vais dans ma chambre. Je jette un coup d'œil à la fenêtre et vois Bellamy dans sa chambre la télé allumé endormi sur son lit. Je ferme mes rideaux et vais me coucher, demain je commence à 8 heures et il est déjà presque 1heure du matin. Je sent que le réveil va être dure.

Au delà des apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant