Chapitre 29

3.3K 45 41
                                    

Je tiens à dire avant de commencer le chapitre que je suis désolée pour le retard, mais que je crois que le chapitre en vaut la peine ;)

Chapitre 29 :

PDV Rosalie

Vers 16h, Marianne arrivait avec les gars.

Marianne : Je me suis permis d’inviter les gars puisque Harry venait.

Moi : C’est correct :)

Harry : Salut mon c… Rosie.

Moi : Salut Harry :D

Il s’était retenu de dire mon cœur. Pourquoi ? À cause des gars probablement. Louis le regardait et puis me regardait, tour à tour. Harry s’était rendu compte de son erreur. Et les autres sentaient le malaise…

Moi : Eum et bien… On va souper vers 18h. Ma famille va arriver vers 17h. Alors, on a une heure. On peut aller au salon.

Niall : Qu’est ce qui vient de se passer ?

Harry & moi : Rien !!

Liam : Ouais, c’est ça.

Zayn : Bon lâchez les, on sait tous ce qui se passe de toute façon.

Harry & moi : Ah ouais ? Et ils se passe quoi ?

Marianne : HAHAHAHAHA même quand vous essayez de pas l’être, vous êtes TROP connectés !

Moi : Rah, arrêtez ça ! -_-

On allait au salon. Marianne avait expliqué en bref qui était Miley et ce qui s’était passé il y an deux ans. Les gars me serrèrent chacun leur tour dans leurs bras. Harry était le dernier. Notre étreinte dura plus longtemps que les autres. Il me chuchota à l’oreille « mon cœur <3 ». Ensuite, il se laissa tomber sur le divan en m’entrainant dans sa chute. Nous éclatâmes de rire et nous assirent côte à côte. Tout le monde s’assit. Ça avait détendu l’atmosphère. On se mit à parler de tout et de rien. Marianne était assise à côté de Niall. Ils s’embrassaient. Je me surpris à vouloir embrasser Harry. Non ! Je ne devais pas. Je ne pouvais pas vouloir ça. Foutus sentiments… Louis proposa de jouer à Action-Vérité. Tout le monde accepta.

Niall : Je commence. Rosie, action ou vérité ?

Moi : Vérité !

Louis : Pfff poule mouillée !

Niall : Zayn représente quoi à tes yeux ? :)

Moi : C’est mon meilleur ami :D

Zayn : Oh tu es cute :)

Moi : Ouais c’est ça :P Marianne ?

Marianne : Action !

Moi : Embrasse Niall le plus longtemps possible ;)

Ils s’embrassèrent pendant au moins une minute pendant que nous on riait. Je pris une photo avec mon nouveau portable (et oui parce que l’autre avait été réduit en miettes lorsque je l’avais lancé sur le mur chez Marianne…).

Moi : En fait, c’est correct, vous pouvez arrêter hahahahahaha !  

Marianne : On est pas pire ;) Liam ?

Liam : Vérité.

Marianne : Toi et Danielle, c’est pour toujours ?

Liam : C’est sûr !!!

Tous : Ahahahah :)

Liam : Zayn ?

Zayn : Vérité.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant