- Qu'est ce que...?!
- Bonjour Ink~
Ink se débattit de toutes ses forces dans l'espoir d'échapper à Nightmare. Hors de question qu'il se laisse avoir aussi facilement, pas maintenant. Pas avec les problèmes qu'il a pour le moment. Il devait protéger son fils bien sûr, mais surtout il devait sauver les autres.
- Lâche moi Nightmare ! C'est vraiment pas le moment !
- C'est toujours le moment à partir du moment où je le décide. Tu sais très bien ce que je veux, fait le revenir et je te laisse tranquille
- On parlera de ça plus tard d'accord ? J'ai un problème beaucoup plus urgent à régler là tout de suite mais je te promet qu'on réglera nos comptes après !
- Et quel pourrait être ce fameux problème ?
Le créateur lui expliqua la situation en espérant que celui-ci comprenne et le laisse partir pour aller les sauver. Mais malheureusement, Nightmare ne voulut rien entendre. Il disait que ce n'était pas son problème et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller tous seuls pour se sortir de cette situation délicate. Ink insista autant que possible, mais en vain. Le seigneur des cauchemars l'enferma dans les cachots de son château.
- Si tu veux temps que ça les sauver, fait revenir Shade ici et je te laisserai tranquille. En attendant que tu te décide à coopérer, tu ne sortiras pas d'ici.
Nightmare s'en alla et laissa Ink seul. Celui-ci commença à réfléchir à une solution pour protéger son fils tout en allant sauver les autres. Il sursauta en entendant le bruit de l'ouverture d'une porte.
- déjà de retour....?! Oh uuh... Salut Cross...? Tu fais quoi...?
- Je t'aide, ça se voit pas ? Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Shade... Alors j'essaie de me rattraper un peu. Dépêche toi de sortir avant qu'il ne revienne
- Merci...
Cross le guida hors du château en essayant de ne croiser personne. C'était l'occasion pour lui de se rattraper pour ce qui s'était passé. Après tout, il n'a rien fait pendant 8 ans pour aider Ink à retrouver son fils alors qu'il lui avait promit de convaincre son âme sœur de lui rendre. Ink avait essayé plusieurs fois ne serait-ce que de le voir un peu, mais toujours sans succès. Jusqu'à ce que l'enfant apprenne enfin la vérité.
Ils avaient enfin atteint la sortie sans encombre, jusqu'à ce qu'ils entendent une voix derrière eux.
- Vous allez où ?
- Moonlight ? Écoute, je vais un peu aider Ink à régler quelques problèmes. Je n'en ai pas pour longtemps
- D'accord, je suppose que papa n'est pas au courant ?
- En effet. Tu peux me rendre un service ? Va voir ton frère et ta sœur et faites en sorte que votre père ne remarque pas la disparition de Ink.
- Ok, pas de problème. Content de voir que t'essaies de te rattraper
- Merci
Cross et Ink sortirent du château et allèrent à la maison du peintre car les enfants étaient encore restés seuls. Quand il sont entrés, les trois enfants étaient tranquillement entrain de dessiner.
- Désolé pour le retard, j'ai eu un petit imprévu
- Mamaaaaan !
- Pourquoi est-ce que ma.... Cross est avec toi...?
- Disons que votre père a besoin d'un petit coup de main et que Cross va m'aider
- Et NoUs...?
VOUS LISEZ
Une enfance mouvementée [Tome 2 De "Un viol cauchemardesque"]
Fanfic8 ans se sont écoulés depuis les événements survenus à cause de DS!Dream. Le multivers avait retrouvé son calme habituel, en dehors des éternels affrontements entre les Bad Sanses et les Star Sanses. Les enfants grandissaient et tout allait pour le...