Nagato regarda ses camarades d'un air sérieux. Son regard s'attarda sur l'homme masqué nommé Tobi.
- Bien. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi avoir remis se masque et gardé cette voix aiguë, Madara ?
Le fameux Madara continua de manger la cuisse de poulet qu'il tenait dans sa main sans se soucier du roux.
- Madara !
- Hlhm ! Sans vouloir t'interronpre, Pain... C'est qui Madara ? Demanda le croyant d'un air perdu.
Le roux continua d'appeler Madara, sans réponse.
- Bon c'est qui Madara ? Y'a un Madara parmis nous ? Dis l'homme masqué agacé par les cris de l'ancien chef.
- ...
- Pain t'es schizo ?
- ... MADARA JE SAIS PAS A QUOI TU JOUE MAIS ARRETE CA !!!
Madara tourna lentement sa tête à côté de Deidara et chuchote fortement a son oreille.
- faudrait p'tetre appelé les médecins Sempai
Deidara se tourna vers son ancien partenaire en le foudroyant du regard. Et là il se souvint lui aussi que cet homme n'était plus Tobi. Apres sa mort la réincarnation des âmes l'avait mis sous l'emprise de Kabuto Yakushi sous la demmande de Madara Uchiha. Et c'est à ce moment que Tobi avait révélé aux membres de l'organisation sa vraie identité.
- Tobi... enfin plutôt Madara, du coup. pourquoi tu reprend ta comédie ?
Tobi regarda son partenaire avec étonnement.
- Et voilà qu'il parle de ce Madara lui aussi... qui est Madara ? Demanda t-il.
Deidara regarda son ancien partenaire avec étonnement. Il s'apretta a lui parler mais le jashiniste l'interrompu comme a son habitude.
- Tobi apparemment tu t'appelai en réalité Madara alors cesse ta comédie, ça marche pas de fois de suite !
Le jeune masqué resta muet semblant ne pas comprendre la situation.
Une lumière s'éclaira dans la tete de Deidara.
"En pleurant, l'être humain espère verser plus de haine par les larmes, que de sang à été versé par la haine. Vous comprenez ? Ainsi il est indispensable de pleurer. Ceux qui pleure ont l'air faible. Ceux qui s'en retiennent pour l'image qu'ils donnent aux autres, ont l'air bête. Et ceux qui se moque de ceux qui pleurent, sont les pires des imbéciles. " C'etait bien la seule chose que lui avait appris cette imbécile.
- C'est pas Madara. Madara je l'ai revus dans mon rêve... Cette personne c'est Tobi. annonça-t'il donc en souriant.
Nagato regarda Deidara d'un air sceptique.
Tobi regarda d'un oeil remerciant son ancien partenaire.
- Ah bah voilà ! Pour une fois que vous êtes utile Sempai !
Tobi n'eut pas eu le temps de s'excuser.
VOUS LISEZ
Une organisation pas si nouvelle
Fanficaprès la quatrième grande guerre ninja, l'akatsuki est brisé. madara est mort... mais qu'en est-il de tobi ? l'organisation s'arrête t-elle là ? ou vient-elle juste de commencer... la fin se transforme en début... ça semble être le début de la Fin. ...