- Qu'es-tu racontes encore toi, t'es bête ou tu le fait exprès ?
Iris - pleure, tu crois que je rigole la ?
- C'EST FAUX PUTAIN ! Je- souffle, ton père fait tout pour nous séparer et toi tu y croit. Jamais de ma vie j'ai sourit quand tu pleurais de douleur, jamais de ma vie j'ai ris quand l'autre fils de pute avait pointer une arme sur toi. J-
Son père fait apparition avec ses hommes de main, fils de pute.
Son père - grand sourire, Lewis, mon fils !
- J'suis pas ton fils enculer.
Son père - rire, c'est que les détails ça. Comment ta trouver ma surprise ? Un poids en moins non ?
- T'es pas encore mort.
Son père - ricane, ah ah ah j'aime ton sens de l'humour fils !
- J'suis pas ton fils.
Son père - Breeef ! Sa va hija ?
Iris - Oui pa'.
- Je vais la récupérer Flores, la tombe-
Son père - Arrête de jurer pour rien L ! Tu sais quoi, je vais te donner une opportunité de la récupérer ainsi que son frère ! Si elle est d'accord de partir, perdu. Dans le cas contraire, gagner.
- Iris, tu veux pas partir hein ?
Reine
Il était 23h et toujours aucunes nouvelles de Lewis et d'Iris, je commençais commençais à m'inquiéter...
iMessages à L.
23h45
📨 - Vous êtes où ? Je m'inquiètes moi !iMessages de L.
23h47
📩 - Ramènes ton cul ici !Tellement poli ce gars !
Si il me dit ça, c'est qu'il y a un problème.- Memphis, fait ton sac, tu dors chez mamie ce soir. Et dépêches !
Memphis - D'accord mais pas sans Iris...
- T'inquiètes elle vas arriver après.
Il part sans rien dire, il ne me croit pas.
Ces enfants sont vraiment très intelligent.Voiture
Leurs grand-mère habite à 30 minutes de chez eux, j'étais en voiture donc sa va.
VOUS LISEZ
Ils ne peuvent compter que sur moi.
Подростковая литератураFamille ? Désolé, code erroné. Eh ouep, j'connais pas poto.