𝒞𝒶𝓅𝒾𝓉𝑜𝓁𝑜 𝟣𝟥

5.1K 234 10
                                    

Pdv Elena

Soudain, une violente explosion retentit. Alessandro me couvre, les vitres des fenêtres ont explosé. Les hommes d'Alessandro entrent dans la chambre, par chance j'avais mis mon peignoir.

- Patron vous allez bien ?! demande un des hommes d'Alessandro.

- Oui merci. Faites une inspection des lieux, on rentre chez nous tout de suite ! Dites aux gars à l'aéroport de bien vérifier le jet ! On sait pas ce qui peut arriver.

Nous quittons la maison.

********

Le jet décolle, je suis soulagée, on a enfin quitté Capri... quelle aventure ! Alessandro travaille sur des dossiers. Sûrement des infos sur ses ennemis pour savoir qui a fait ça.

Il est tellement épuisé... je me lève de mon siège et rassemble les dossiers sur sa table.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il surpris.

- Va te reposer, t'es crevé...

- Non je peux pas. Vas-y toi, dors Cara... je dormirai plus tard.

- Ne me mens pas, allez, viens te coucher...

Alessandro capitule, s'allonge sur son siège et s'endort en même pas une minute.

- Fais de beaux rêves mon chaton...

*******

Je me réveille brutalement et cours aux toilettes. Je vomis de toutes mes tripes. Je tire la chasse et me brosse les dents.

Avant de regagner ma place je vois l'hôtesse.

- Excusez moi. Pouvez-vous me ramener un verre d'eau s'il vous plaît ?

- Bien sûr Signora !

Je regagne ma place et l'hôtesse me ramène un verre d'eau. Je le bois puis décide de m'endormir mais l'eau remonte et me précipite aux toilettes pour vomir une nouvelle fois.

Cette fois-ci, mes cheveux sont relevés et je devine tout de suite que c'est Alessandro.

- Ça va chaton ? me demande-t-il.

- Oui ça va... dis-je en passant de l'eau sur mon visage.

- Sûre ? T'es toute pâle !

- Ça va passer t'en fais pas...

On regagne nos places car le pilote nous informe que nous allons atterrir.

********

La terre ferme enfin ! Je rassemble mes affaires quand je commence à avoir des vertiges.

- Cara ? Cara ! Ça va ?

- Je...

- Assieds-toi ! Tiens bois.

Je bois son verre d'eau, nous sortons du jet en remerciant l'équipage. Mes vertiges ne s'enlèvent pas. J'ai qu'une envie, retrouver mon lit. Alessandro parle à ses hommes.

- Alessandro, on peut rentrer s'il te plaît ? Je veux me reposer ?

- Bien sûr amore... tout de suite même.

*******

Je retrouve enfin mon lit, j'ai moins mal. Cependant ces vertiges et vomissements m'ont inquiété. Pourquoi j'ai eu ça soudainement ? Peut-être le mal de l'air pourtant moi qui adore prendre l'avion, je n'ai jamais eu ça...

- Je sors Cara... je serai pas long. N'hésite pas à appeler Giulia ( la gouvernante ) si t'as besoin de quelque chose. Ti amo.

- Ti amo...

Alessandro sort de la chambre, je décide de prendre l'ordi pour me renseigner sur mes vertiges et les vomissements.

Je trouve plein d'infos ! Notamment sur les vomissements, cela peut être dû à un début de... grossesse ?!

Je prends mon agenda dans le tiroir de ma table de nuit. Je feuillette et regarde la date de mon dernier cycle. 2 mois...

Per l'eternità...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant