Attention âmes sensible à s'abstenir sautez ce chapitre à lire ou il y a le signe *
Il la serrait contre lui et finit par la porter et l'emmener avec lui dans sa chambre, il la pose doucement sur ce dernier, la jeune fille ne savait pas vraiment ce qui se passait, elle décide de l'embrasser , il y répond rapidement , et finit par laisser ses mains se balader sur le corp de la plus jeune, elle frissonne à chaque touché, quand à lui , il était sur un nuage avec elle.
De ses petites mains , elle lui retire son haut, elle le pose juste à côté ce n'était pas le genre de personne à tout jeter partout, elle aimait l'ordre, il la tenait fermement contre lui quand à elle , elle lui fit un suçon au cou simplement en aspirant sa peau, qui laisse des traces violette et rose, il caressait ses cheveux calmement , sa respiration se faisait sentir sur elle , qui provoquait beaucoup de frisons en quelques secondes , elle était clairement fragile face à lui.
Frissonner l'un contre l'autre, leurs peaux chaudes qui ne faisaient que se réclamer. Réclamer le corps de l'autre quel moment euphorique.
Il détachait les boutons de son haut le faisant glisser doucement laissant ses mains passer sur le dos de la jeune, ça lui faisait du bien à elle de se sentir contre lui.
Il détache son soutiens de gorge , qui tenait sa poitrine, ça lui rappelle quand elle était petite et qu'elle réfléchissait à quoi servait un soutif , comme les appelaient beaucoup de mondes, il embrasse son cou lui tenant les épaules, la caressant, elle apprécie ce moment , c'était agréable à sentir...quelques minutes plutard , ils étaient l'un contre l'autre aprés un échange intense physique.
Kim était déjà epuisé , et finit dans les bras de Jungkook qui lui souriait voyant qu'il était à ce moment avec la personne la plus belle à ses yeux , il était très protecteur , juste voir quelqu'un approcher sa protégé le mettrait dans un état de colère incontrôlable, il l'était souvent incontrôlable même ses amis ne pouvaient essayer de le calmer , il essayait tout le temps d'éviter ces situations surtout en présence de Kim qui était devenue à ses yeux un trésor, et ça n'a jamais fait plaisir à quelqu'un qu'on lui retire le trésor qu'il a trouvé, encore moins s'il est rare à trouver.
*
Il ne dormait point, juste à caresser les cheveux de sa dénommé "princesse" dont il était fous, l'observer attentivement, juste contempler son visage et regarder ses faits et geste à côté de lui faisait beaucoup plaisir, il ne veut plus s'en séparer, mais serait-il capable de s'attacher à elle dans le sens propre ?
Lui même n'en sait absolument rien, juste réfléchir intensément, le fatiguait, ses paupières commençaient à devenir lourdes signe qu'ils allait bientôt s'endormir , qu'il était très fatigué lui aussi. Elle avait déjà laissé son corps tomber dans les bras de Morphée l'accueillant dans un monde rêves ésotérique chacun différent de l'autre pour pleines d'aventures qui ne se déroulaient que dans un monde ou personnes ne peut espionner, un monde loin d'eux tous.
Serrant de tout son âme Kim, il s'endormit au près d'elle le sourire aux lèvres.
Ça fait toujours son petit effet de serrer quelqu'un contre sois. Ou d'avoir quelqu'un dans les bras bien au chaud avec ce sentiment de sécurité sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'eux.
Une sorte d'utopie, et s'ils se réveillaient dune hallucination collectives quel serait leurs réaction ? Un trouble émotionnelle ? bonne question.
Eux mêmes ne se la posent point autant ignorer.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...