Une grand silence s'installe et Drogo le brise enfin !
-Drogo: Je le ferais moi-même. Sarah toi il t'apprécie pas donc il aura du mal a te croire et Ashley apparemment vous vous parlez plus.
-Ashley: Tu crois que c'est une bonne idée ?
-Drogo: Tu vois une autre solution ?
-Ashley: Pas vraiment.
-Sarah: Je soutiens Drogo pour une fois.
-Ashley: Waow j'aurai jamais cru entendre ça un jour.
Drogo, Sarah et moi eclatons de rire en cœur. Une fois mon thé terminé on repart en direction du manoir il est déjà tard donc on se dépêche. Demain est un autre jour et on verra bien la réaction de Peter.Dringggggg mon réveil sonne et aie aie aie j'ai mal partout et mon nez est encore douloureux. Je fais mon rituel matinal et celui de Lorie et on file à nos cœurs respectifs. On est vendredi et aujourd'hui pas grand chose de cours intéressant. La journée passe à une allure folle et Peter est toujours collé à Dorothy. Aie aie aie si il savait ....
Ce soir Drogo me ramène au manoir et on en profite pour discuter de la marche à suivre pour l'annoncer à Peter.
-Drogo: Alors toi tu fais rien, va dans ta chambre car si il te voit il croira que c'est un coup monté.
-Ashley: Tu crois que Peter penserai comme ça ?
-Drogo: Oh oui ! Il est très méfiant.
-Ashley: Pffff il aurai eu mieux fait de se méfier de sa super Dorothy !
-Drogo: Je te le fais pas dire ! Sarah ma donner les documents où elle avait trouvé ces informations, comme ça j'ai preuve a l'appuis. Et je crois que je vais en toucher deux mots à Nicolae.
-Ashley: Euh ... crois tu vraiment que c'est nécessaire ?
-Drogo: Oui mieux vaut qu'il l'apprenne de moi qu'il le découvre en même temps que Peter.
-Ashley: Mmmmh très bien.
On arrive au manoir et je file dans ma chambre ... Peter joue du piano, bizarre qu'il ne soit pas avec sa super amie !PDV DROGO
Bon le moment est venu je dois filer voir Nicolae en premier ... il est au salon seul, ça tombe bien.
-Drogo: Nicolae je dois te parler.
-Nicolae: Tres bien je t ecoute.
-Drogo: Pour commencer tu sais que Ashley et Peter entretiennent une relation ?
-Nicolae: Oui j'ai cru comprendre même si je suis moyennement pour.
-Drogo: Bref passons, la semaine passée une jeune fille est arrivé sur le campus et elle lache pas Peter ... il délaisse Ashley qui est au plus mal enfin il fait un peu l'enfoiré ! Sarah Osborne a mené sont enquête de son côté car c'est la meilleure amie d'Ashley. Sauf qu'elle a découvert que l'une des ancêtres de Dorothy Enfield a la même nom que l'ancêtre de Peter, et que Peter et Dorothy sont donc des cousins éloignés ! Je voulais juste que tu sache que je vais aller l'annoncer à Peter ...
-Nicolae: Attends.... attends.... attends ! Tu me lache une sacrée bombe la ! De 1 tu es ami avec une Osborne ?!?! Et de 2 tu veux lâcher sa a Peter ? Il est très fragile tu sais !?
-Drogo: Ca fait une semaine qu'il en fait baver à Ashley ! Il va savoir la vérité ! En plus ils sont cousins éloignés ! Tu te rend compte ? Et pour Osborne ben laissons le conflit de côté !
-Nicolae: Et ben ceci ne nous regarde pas ! Ashley est ici pour Lorie ! Pas pour draguer notre frère !
-Drogo: Tu t'entend parler ?! Franchement je pensais que tu vallais mieux ! Je vais le dire à Peter que tu le veuille ou non. Aller salut !
-Nicolae: Drogo NON !!!
Je sors du salon et fonce vers la chambre à Peter ... Toc... Toc.... Toc....
Peter ouvre la porte et me regarde avec un gros étonnement.
-Peter: Que ce passe-t-il ?
-Drogo: Je peux entrer ? Je dois te parler.
-Peter: Vas y ...
J'entre et m'assois sur son lit.
-Drogo: Je dois t'annoncer quelque chose d'assez délicat alors je vais pas aller par 4 chemins ...
Je poursuit sans le laisser parler.
-Drogo: Je me suis beaucoup rapproché de Ashley et Sarah cette semaine, de 1 Ashley est au fond du trou et ca je te jure heureusement que l'on est frère ! La suite c'est que Sarah a cherché des infos sur Dorothy... c'est un vampire Peter ... tu le savais ?
-Peter: Euh oui je le savais. Elle me l'a dit ! Et comment ça se fait que tu traine avec une Osborne ?
-Drogo: Pourquoi ca choque tout le monde ?! Bref ! En remontant plus loin il s'est avéré qu'avec Dorothy vous avez la même ancêtre, donc Peter vous êtes des cousins éloignés. Désolé.
-Peter: Je le sais tout ça Drogo, tu ne m'apprends rien !
Je suis pas sûr d avoir bien compris ! Ce boulet sait qu'il se tape sa cousine éloignée et tout va bien ? Il est con ou il fait exprès ?!
-Drogo: Tu te fou de moi là ? Et tu continue ?! C'est de l'inceste Peter ! J'y crois pas !
-Peter: Pas a ce degré...
-Drogo: Elle t'eblouit a ce point ?!
J'ai dis ça en hurlant, merde Ahley va m'entendre ...
-Peter: Ne me dicte pas ce que je dois faire, occupe toi déjà de toi c est pas mal !
-Drogo: T'es minable Peter, tu te rend compte ? Ashley a le cœur brisé et toi tu te tape ta cousine ?!
-Peter: SORS DE MA CHAMBRE !
Au même moment Nicolae déboule en trombe dans la chambre et me lance dehors.
Fais chier putain ! Ashley est la debout dans le couloir et me regarde, les larmes qui coulent sur ses jouent...
-Drogo: Merde ... t as tout entendu ?
-Ashley: Ou.. Oui.
Elle éclate en sanglot et file dans sa chambre ...
Je la rattrape et la prend dans mes bras.
-Drogo: Chuuut ca va aller, on va sortir boire un verre, ça te dis ?
-Ashley: Je ... j'en sais rien.
-Drogo: Aller hop, j'appelle Osborne et on va la retrouver. Habille toi je t attends en bas.
Apres 10 minutes Ashley est la, elle a les yeux boursouflés à cause de ses larmes ... je déteste Peter a cet instant et je sais pertinemment que Sarah sers du même avis que moi !
-Drogo: On y va ?
-Ashley: Oui ...
On part vers ma voiture et on s'arrête prendre Sarah, le trajet se fait en silence, on arrive au bar et on se commande des cocktails.
-Sarah: Bon ? Alors ?
-Drogo: Alors ben Peter était déjà au courant de tout ...
-Sarah: Pardon ?! Et il va donc arrêter de voir Dorothy ?
-Ashley: Non ...
Elle fond en larmes et Sarah la prend dans ses bras ...
-Sarah: Je vais le tuer
-Drogo: Je partage ton avis !
On continue à discuter pendant un bon moment et on essaie comme on peut de réconforter Ashley. Apres 2 heures au bas Ashley demande a rentrer.
-Drogo: Pas de soucis on rentre. Salut Sarah a Lundi.
-Sarah: Salut à lundi. Ashley je t en prie toi arrete de pleurer. Peter en vaut pas la peine !
-Ashley: Pfff je sais plus quoi penser. A lundi Sarah bisous.
Non rentrons et une fois arriver Ashley va dans sa chambre et moi dans la mienne... le week-end va être très long !FIN DU PDV DROGO
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...