14-Préparatifs pour son anniversaire.

517 18 37
                                    

PDV TOKA

Ça fait presque 7 mois que je suis enceinte. Il y a des bon côtés : Ken reste avec moi, on passe prioritaire dans les magasins, je reste à la maison la plupart du temps, ce qui est cool, mais dans quelques mois je vais devoir reprendre mes études. Il y a aussi des mauvais côtés : Ken est beaucoup trop protecteur, j'ai l'impression d'étouffer et je suis grosse comme pas possible. Enfin, c'est mon ventre surtout. Là, je suis dans la maison dans laquelle je vivais il y a encore quelques mois, avec Ayato et mon père. Ken avait trouvé un job qu'il n'aimait pas du tout, ce que je trouvais dommage car je pense que, si on choisit quelconque métier, c'est par passion et non par obligation comme le fait Ken. Il travaille parce que il a temporairement lâché son gang et il a nommé Yomo chef. Même s'il nous reste des sous, beaucoup de sous, ça va pas toujours être ainsi. Ken travaille en tant que DJ dans une boîte de nuit, il a dit que c'était facile mais que ça ne lui plaisait pas.

Ça fait presque une semaine que je reste seule à la maison, la nuit, et ça me déplaît. Je m'ennuie carrément. Donc j'ai décidé de passer les soirées avec Ayato et papa Kirishima.

Je suis couchée dans mon lit, vêtue d'une simple nuisette violette, je réfléchis en regardant le plafond. Ma fenêtre faisait passer des petits courant d'air frais. Je pensais à tout et rien.

Un craquement de branche se fait entendre. Je me redressa lentement pour observer dehors. Personne. C'est sûrement le vent. Soudain, un gloussement se fait entendre, et des chuchotements aussi.

- Shu, tu fais trop de bruit, dit une voix familière.
- C'est Amon, il me fait trop rire.
- Kotaro, arrête tes conneries.
- Mais putain, j'me suis pris des épines dans les couilles, c'est pas ma faute là ! s'excuse la voix.

Ils se rapprochent de ma fenêtre.

- Comment on va monter? demande ce qui me semble être Shu.
- Bah...

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre et je vois plusieurs mecs, habillés en noir, tels des cambrioleurs.

- Toka, c'est Yomo! Fais nous monter.
- Bordel, tu fous quoi avec ces petites bites?
- J'ai pas une petite b-
- Kotaro! s'exclame Shu.
- Tu veux quoi, toi?
- Je sais que tu en as une grosse.

Kotaro lui donne un coup de coude et tout le monde se tait.

- Escaladez, declarai-je.
- Com-
- Kaneki le faisait, avant.

Ils se regardaient l'un après l'autre.


Au bout d'un instant, tout cette petite bande se trouvait dans ma chambre. Certains sur mon lit, d'autres sur des chaises, d'autres par terre comme des clochards.

- On fait les présentations? demandai-je.
- Rapidement alors, sourit Yomo.
- Coucou, moi c'est Juzo! Je manie très bien le couteau, dit-il avec un clin d'oeil, tu as l'air gentille.
- Euh... Hey... Je suis Yamori... Je... J'aime torturer des animaux, des gens, des extraterrestres et tous ce qui bouge... Ma passion...
- Femme, je suis Kotaro. Le plus beau gosse de la bande.
- Hum. Je suis Shu, haha! Ravi de faire ta connaissance, lady.
- Bonjour, je suis Banjo. Ken m'a beaucoup appris.
- D'accord, et bien.. salut tout le monde, vous m'avez tous l'air sympathique, sauf Ya... Bref, je ne comprends pas votre présence ici.
- Elle allait dire Yamori, chuchote Shu à Kotaro qui se contente de glousser.
- C'est bientôt l'anniversaire de Ken, annonce Yomo. Nous aimerions lui faire une petite surprise, surtout qu'en plus, il souhaite se retirer du gang. On sera toujours là pour lui, dans le besoin.
- J'avais pensé à une fête, dit Shu.
- OUIII UNE FÊTE, AVEC DES YEUX DE CHIENS EN GUISE DE BONBONS ET DES LANGUES DE CHAT EN GUISE DE... BONBONS AUSSI!
- Non, non, Juzo. Une vraie fête.
- Avec des guirlandes multicolores, des ballons de toutes les couleurs, un appéritif ou bien un goûter, proposai-je.

Elle m'a transformé.//TOKA&KENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant