1

404 21 11
                                    

~ PDV Eren ~

Je me rend pour une nouvelle année qui plus est la dernière dans mon établissement scolaire plus communément appelé " LYCEE " ... WaW.

Bref. Je suis dans le train en train d'écouter de la musique lambda ... ouais la musique qui passe a la radio quoi !
Pourquoi je prend le train pour aller a l'école me direz vous ? Tout simplement parce que je veux travailler dans le cinéma en temps que metteur en scène et que mon lycée propose une option cinéma ....MAIS j'habite a 2h de train de ce dernier. Donc je suis a l'internat.
En même temps qu'écouter ma musique, je reçois une nouvelle notification de "La Bande De Con" (la conversation instagram de mon groupe d'amis si vous préférez).

La Bande De Con

"Hanjiji" à ajouté "Livai.ack" à "La Bande De Con".

Hanjiji:
Yo les gars, J'ajoute Livaï a la conv
parce que c'est un vieux pote à nous
de maternelle qui était partis au collège
et qui reviens cette année dans notre
petite ville HAHAHA

Arlmin:
PTN J'ME SOUVIENS DE TOI !!! SALUT

Arlmin:
Tu es dans notre lycée ?

C'est donc après 2 ans et demis qu'il refait surface lui !
Livaï faisait partis de notre bande d'amis au collège mais il a dus partir en milieu d'année de 3ème parce qu'il a déménagé. Le dernier souvenir que j'ai de lui c'est un gars petit, plutôt fin, les cheveux hum... j'm'en souvient pas, qui parlé pas beaucoup et rigolait que avec Hanji et big sourcil.
On verra bien ce qu'il est devenu hin !

~

Après mes 2h de voyage je prend ma valise et me dépêche de sortir et d'arriver au lycée pour avoir la meilleur place dans la chambre (tmtc).
1 gars de ma chambre est déjà là comment il s'appelle lui ?
Mike c'est ça !!
Bref il est bête il a pris le lit du haut ... MAIS du coup il ma laisser le lit simple !!! (le best quoi !)
Je commence a installer mes affaire dans l'armoire quand la sonnerie du début des cour retentis. Parce que oui ils ont eu la bonne idée de nous faire nous installer un LUNDI MATIN ...
Le 3ème gars de la chambre est pas là... Il doit arriver ce soir je suppose.

Attendez ...

MERDE J'AI PAS REGARDER MA CLASSE DONC NI MA SALLE !!

Je commence déjà a courir dès mon premier jour jusqu'à ce qu'une main m'arrête. J'ai pas le temps là! Je me retourne et vois mon meilleur amis.

Armin: MDRRR Eren ... commence pas a sécher des le premier jour! Allez viens!
Moi: Mais je comptais pas sécher je ...
Armin: Mais bien sur !!
Moi: JE SAIS PAS MA SALLE CHAMPI !
Armin: MAIS ON EST DANS LA MÊME OPTION DEPUIS LA 2nd DONC LA MÊME CLASSE GROS DEBILE !
Moi: Ha oui ... c'est vrai .

Je me calme puis on part tout les deux en direction de notre salle ou on rejoins Mikasa et Sasha qui sont elles aussi dans notre classe.

Le prof nous raconte tous c'est blabla pendant toute la matinée ... enfin pendant 2h30.
"Le bac cette année", "Il va falloir que cette classe se reprenne en main ", "Jeager écoute moi" et j'en passe ....

~

Maintenant on quartier libre jusqu'à 14h pour cette fois ci de vrais cours.

Amour Banale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant