Je croise... Les parents de nath, lui et sa soeur. Mais c'est le karma ou c'est moi. Je trace tête sans prêter plus attention, quand on me touche l'épaule. Je sursaute et me tourne je fais face à moi le père de nath, qui me regarde droit dans les yeux, avec une grande froideur.
Moi : O-oui ?
La père de nath : C'est vous Lunayh Najimi ?Je dis un oui de la tête.
Le père de nath : Désolé de se que mon fils vous a fais. Votre père est venu nous parlez.
Il tire nath par le bras et le force a s'excuser.
Le père de nath : EXCUSE TOI !
Il baisse la tête de son fils avec force.
Moi : Franchement tel père tel fils. Vous faites pitié a voir sérieux.
Merde c'est sortie tout seul. Je pars en vent la famille reste choqué. Je vais dans la bibliothèque et vois Armin sur un ordinateur. Je le rejoins.
Armin : Hey peach.
Moi : Hey goomba.On éclate de rire.
Armin : Que le vos cet honneur Princesse ?
Moi : Rien je reviens ici car... Je viens de croisée nath, ambri et ses parents. Puis son père a forcé nath a s'excuser au près de moi.
Armin : Aïe ! Sorry pour moi princesse.
Moi : Pas grave.
Armin : Tu sais si tu aime pas cet endroit viens pas ici. Même moi des fois sa me fous les chetons, de venir ici. Brrr
Moi : Ouais mais je peux pas m'empêcher de repenser au moment passer ici avec lui. Je... J'ai vraiment la poisse avec les mecs.
Armin : Ouais ta vraiment la poisse.
Moi : Tu sais comment parler au gens.
Armin : Désolé c'est pas vraiment se que je voulais dire. J'ai jamais été très doué pour parler au gens.Il s'agite de panique quand il voit que je lui tourne la tête. J'éclate de rire.
Moi : T'inquiète pas je t'en veux pas.
Puis pour finir on éclate de rire. Franchement que serai ma vie sans mes amies et tout les autres ? Franchement de la merde eheheh. Armin me prends dans ses bras, je sursaute.
Armin : Je crois que je te dois de l'aide. Non ?
Je le sers aussi et sens une larme couler sur mes joues. Je chante.
Je pense à tout nath, hiro et castiel c'est trois cons de mes deux.
Armin : Toujours une autant belle voix.
Moi : Je sais.
Armin : Maintenant arrête de pleurée.
Moi : Moui...Armin me fait un grand sourir. Il retourne sur son ordinateur, je marche dans la bibliothèque quand je passe dans le rayon thriller. Je repense à nath et se qu'il m'a fait et aussi hiro.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanficUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...