Bradley
-messieurs, veillez attacher vos ceintures nous atterrissons bientôt.
Je me redressais de mon siège , refermais mon ordinateur et attache ma ceinture.
-Tony, une fois qu'on sera arriver, veillez aller chercher mademoiselle Natalie et accompagnez à l'hôtel.
-mais messieurs vous ne croyez pas que je devrais vous raccompagner avant de..
-george me raccompagnera. Faite ce que je vous demande.
-bien messieurs.
Comme je pouvais le prévoir mon oncle n'a pas arrêter d'insister pour que je reprenne un Garde. D'après lui notre famille serai dans la ligne de mire de la mafia mexicaine.
A ma sortie du jet, George mon chauffeur m'attendais avec un parapluie. Je me doutais bien que le temps était mauvais à New York mais je ne m'attendais pas à une telle pluie torrentielle.
-merci George dis-je avant de m'installer à l'arrière de la voiture.
-à l'appartement monsieur ?
-oui.
Sa fesait un moment qu'on roulait lorsque la voiture s'arrêta brusquement dans un bruit de claxon et de grincements de pneus.
-qu'est-ce qui ce passe george ?
-c'est cette fille monsieur j'ai faillir la renverser.
je me redressais pour voir par le pare-brise et effectivement il y avait bien une fille des écouteurs dans les oreilles elle se tenait au beau milieu de la route, les phares de la voiture éclairaient son visage et je la reconnu immédiatement ....
Elle se tenait pétrifiée , les yeux écarquillés la bouche entre ouverte visiblement tétanisée telle une biche prises dans les phares d'une voiture .
Et la seconde d'après elle s'ecroulais sur le bitume .Je sortis de la voiture suivie de George. Les voitures derrière nous se mirent à claxonner.
Je m'abèssais pour voir si elle était blaisser, apparemment non. Elle s'est juste évanoui .-George, portez la à la voiture.
quelle était les chances que je tombe sur cette fille aujourd'hui ? Aucune !
Cette semaine j'ai eu à penser souvent à elle. J'étais même sur le point de demander quelque renseignement à Stella à sont sujets. Et voilà que la providence venait me la donner sur un plateau.George l'instala a l'arrière avant de reprendre la route. Je retirais ma veste et la couvrir avec.
Elle était complètement trempée. Quelques mèches de cheveux lui collait au visage... Je tandis la main et les retirait. Elle était vraiment belle.Ça me fait vraiment bizarre de voir une femme ici dans mon appartement. Même si elle n'était pas coucher dans mon lit cela me fesait tous de même une sensation bizarre.
De puis lisy aucune autre femme n'a jamais mise le pied ici . A par Stella et ma mère bien sûr. Pourtant, je n'est pas hésiter à la porter jusqu'ici.
Je pris mon téléphone et appelais Tony.
-Tony, veillez annuler mon rendez-vous avec Natalie on se verra la semaine prochaine.
-bien monsieur.
Bien vrais que Natalie était l'une des rares fille que je fréquentais régulièrement... Enfin quand je dis régulièrement je veux dire au moins deux ou trois fois par mois. Je lui donnais rendez-vous dans l'un de mes hôtel et je me servais de son corps jusqu'à épuisement.
Mais ce soir ce que j'ai sous les yeux est bien plus plaisant.Jordanne
J'ouvris les yeux lentement avant de les frottés du revers de la main. Mes yeux se posaient sur un plafond couleur crème sur lequel est suspendu un grand lustre cristallin. Je compris toute suite que je n'étais pas du tous chez moi mais plus tôt dans une grande chambre luxueuse, coucher, dans un grand lit moelleux.
Un racllement de gorge me fis tourner la tête sur le côté....
Non mais ! Qu'est-ce qu'il fait la ?
Et surtout, ou est-ce que je suis ?-vous ?
-moi !
Bon sang ! Sa voix est tellement....
Je deglutinais avant de reprendre.
-vous être le frère de Stella.
-c'est exact.
Je regardais une fois encore la pièce.
-ou suis-je ? Et qu'est-ce qui c'est passer ?
Il se lève de son fauteuil ou il étais assir et s'approche du lit en me regardant d'une manière très déstabilisante.
-vous traversiez la route sans faire attention. mon chauffeur a bien faillir vous renverser. Ensuite vous vous être évanouir.
Pendant qu'il parlait mes yeux étaient rester bloquer sur ses lèvres... Des lèvres rose et charnus. Je detournais le regard pour ne pas qu'il se rende compte de mon trouble. Je retirais la couverture pour me lever mais mes pieds s'entremêlaient dans la couverture ce qui me fis vaciller en avant. Je manquais de m' écroulée lorsque deux bras musclés me retenaient. Mes mains ce posaient machinalement sur un torse athlétique, mes yeux croisaient des pupille gris pâle... Et le désir que j'y vis me fis frissonner de la tête au pied.
Mes yeux passaient de ses yeux à ses lèvres. La pièce ce chargeait d'une tentions électrique presque étouffante......nous restons ainsi à nous observer sans que aucun de nous ne cherchions à nous dégager....
-faite attention. Me dit-il d'une voix grave.. Il désserrait sa prise dans mon dos et s'éloigna.
Il faut vraiment que je sorte d'ici avant que les choses ne dérapent.
-merci pour votre aide mais je vais devoir rentrer chez moi.
-je vous raccompagne.
-non ça ira je vais p....
-j'insiste ! Sa voix ne sonnait pas comme une demande mais plutôt comme un ordre. Cela me dérangeait un peu mais je ne dis rien.
Le trajet en voiture ce fit dans un silence gênant pour moi. Le faite de me retrouver assise dans une voiture aussi luxueuse, près d' un homme aussi troublant que lui me mettait mal à l'aise.
Une fois devant chez moi j'ouvris la porte et lui proposais de prendre un café.
-non mérci, je voulais m'assurer que vous rentrez bien, je vais y aller.
J'étais déçu.
-d'accord.
Et sans un mot il se retournait et dévalais les escaliers.
... Juste après son départ, Je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
RomansaBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...