•1•

188 11 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Au palais royal...

La princesse vient de se réveiller dans sa belle chambre digne d'un conte de fée. Elle prend son bain et fait appel à ses serveuse (Elle en a quatre à sa disposition) auxquelles elle a ordonné de faire sortir sa robe pour ensuite l'aider à l'enfiler.
La princesse Amélia n'est pas orgueilleuse mais, très audacieuse et curieuse. C'est ce genre de personne qui est audace et qui veut tout savoir.
Elle a beaucoup de devoirs à faire(Faire des conférences,aller chez le couturier, être interviewver...) en tant que princesse et seule héritière de ses parents: Le roi Andrew et la reine Caroline.

Pendant que ses parents sont dans la salle de réunion elle finit de s'habiller et les rejoint.

La réunion terminée Amélia prit congé de ses deux  géniteurs, pour se rendre chez le couturier qu'elle considère comme un père.
Ce dernier lui fait toujours un travail satisfait.
Faut voir comment la robe lui allait bien!

Bien qu'elle a toujours eu des prétendants... Plusieurs princes sont venus à sa rencontre et demander sa main. Mais cette dernière les voit toujours comme des matérialistes, elle  dit qu'ils sont tous intéressés par la fortune de ses parents.

- Pff... , Dit-elle fatiguée par tout ce manège, avant de se jeter sur son lit Confortable.

Une de ses serveuse à son chevet entrain de peigner ses cheveux longs tout doucement, tandis-que l'autre se trouve de l'autre côté du lit entrain de lui masser les pieds, Amélia s'endort.
E

lle est en bon terme avec toutes celles qui sont à son servie.

Du côté des parents d'Amelia, sa mère est triste de savoir que sa fille (une magnifique fille, belle au teint claire, aux yeux marrons claires,avec une longue chevelure noire et lisse et un beau visage bien rond accompagné de deux magnifiques faucettes au niveau des joues qui est le portrait craché de sa mère Caroline) est déjà promit à quelqu'un et qui n'est même pas un prince.
Cela lui pince le coeur de ne pas pouvoir dire à son unique enfant, car menacée par son mari le roi, elle ne veut guère se faire punir et ainsi que sa fille.

Il faut savoir que le roi Andrew est un homme sévère, très sévère qu'il a du mal à montrer à sa fille tout l'amour qu'il lui porte.
Raison pour laquelle cette dernière a toujours eu peur de faire face à son père.
E

t il est très rare de la voir causer avec son père.
Mais entre sa mère et elle il se trouve une très bonne complicité mondiale.

Le roi appel un serviteur et lui ordonne de faire venir la princesse.

- Oui votre majesté,Dit-il.

- Vas, Vas me chercher la princesse tout de suite, ordonna Andrew.

Le serviteur revient accompagné de la princesse et de ses serveuses sont deux sont devant elle et deux derrière elle.
Arrivé, les deux serveuses de devant reculent en arrière.

- Bonjour père, dit Amélia.

Le roi ne répond rien et se contenta d'ordonner aux serviteurs de les laisser seuls.

Amélia regarde ses quatre compagnons et leurs dit:

- Vous pouvez disposer.

- Oui votre altesse, disent-elles en chœur avant de quitter la grande salle où se trouve le roi et la reine.

- Altesse vous allez dans deux heures partir en voyage. dit le roi à Amélia sachant que cette dernière déteste les voyages.

- pour quel motif votre majesté? Questiona Amélia.

- Vous serez l'invité du prince Jordan, pour trois jours.

- Mère?

En effet Amélia doute bien que Jordan soit un vrai prince vu qu'il est toujours louche. Et ne lui inspire guère confiance.
S

urtout depuis sa dernière visite ici, au palais.

- Oui Altesse vous irez pour trois jours, juste pour trois jours.

Amélia se lève de sa chaise plus que furieuse et se dirige hâtivement vers sa chambre.
Elle s'enferme et se couche sur son lit.
Sans aucune de ses serveuses, elle ne veut voir personne.

La reine vient toquer à la porte de sa fille, mais une serveuse lui fit part que la princesse ne veut voir personne comme elle l'a dit et ordonné.

Mais la reine insista et Amélia finit par lui ouvrir la porte.

-Ma princesse juste pour trois jour d'accord? Dit la reine en caressant la tête de sa fille jusqu'à est-ce qu'elle s'endort.

À son réveil la princesse se refugea dans le jardin pour se détendre un peu.
Elle y trouve le jardinier, qui est toujours silencieux à son goût.
Mais se contenta de le regarder.

Et si la princesse est amoureuse?

Une princesse amoureuse d'un jardinier!

Pathétique!
Qui l'aurait cru?

Elle fait le tour du grand jardin royal puis fini par s'assoir à côté des fleurs roses.
Afin de sentir la bonne odeur de ces dernières.

.....

Le moment vient où la princesse Amélia doit partir.

Elle monte sur son cheval blanc offert par son père pour son anniversaire précédant, et accompagnée de ses gardes-du-corps  et de ses serviteurs.

Direction le royaume de la grande montagne.

                  
••••••     
    

Première partie de: la princesse de ma vie.

Qu'en pensez-vous de ce chap'?

Amélia et le jardinier?

Pourquoi Amélia n'aime pas les voyages selon vous?

Pourquoi son père veut qu'elle soit l'invité de Jordan?.

La Princesse De Ma Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant