*
- Hello again pour un nouveau chapitre, aujourd'hui je suis toute seule parce que c'est un chapitre assez personnel... On va y aller directement du coup..
-------
TOC ! TOC ! TOC !
5 minutes après...
TOC ! TOC ! TOC !
- J'arrive ! s'écrie Ryan de l'autre côté de la porte.
Oui bon ça fait 10 minutes que j'attends quoi... Je pensais qu'il allait encore me laisser plantée. Ça me fatigue j'ai l'impression de perdre de plus en plus mon copain. Avant il faisait de tout pour être avec moi, il passait les récrées avec nos potes, et il était beaucoup moins introverti et mystérieux...
- C'est bon, me dit-il en ouvrant la porte.
- T'en a pris du temps, j'ai failli rentrer chez moi.
- Ouais je sais mais j'ai rangé vite fait pour pas que ce soit un bordel, vas-y entre.
Son sourire m'avait manqué. Ryan a toujours été quelqu'un de très heureux dans sa vie, même quand ça n'allait pas, et il cachait tellement bien ses problèmes que j'avais du mal à savoir quand est-ce qu'il allait mal.
Je suis entrée chez lui et j'ai vu qu'en effet tout était un peu près rangé, un petit rire m'a échappé en voyant que la plupart du bordel de son salon était sous le canapé ou alors sous la table basse juste en face de ce dernier. La télé était sur une chaîne de sport où se déroulait un match de foot, vachement romantique ... La cuisine qui était ouverte sur le salon, elle, n'était pas DU TOUT rangée, des assiettes, des bols, des verres, des couverts partout sur le plan de travail, les torchons sales se trouvaient tous empilés sur une chaise de la table à manger. Normalement quand la mère de Ryan est là tout est propre, on a presque peur de déplacer quoi que ce soit parce que ça se verrait, tellement c'est bien organisé.
- T'as mère n'est toujours pas rentrée de son voyage d'affaires ?, j'ai demandé en voyant que rien était en ordre.
- Non. Elle doit rester un ou deux jours de plus je sais pas, elle m'a appelé hier pour me prévenir mais j'ai pas vraiment fait attention à ce qu'elle m'a dis.
- D'acc... Et donc t'as prévu un truc pour maintenant ou on voit ça tous les deux ?, je lui ai demandé en essayant de me trouver une place sur le canapé.
- Bah je propose qu'on regarde Netflix comme à l'ancienne ahah, je nous fais des pop-corns ?
- Ouais vas-y...
Je commence à mettre Netflix sur la télé mais mes yeux ont tout de suite été attirés par la petite lumière bleuâtre qui venait de la table basse. C'était le téléphone de Ryan...
Je regarde à ma droite et vois que Ry' était concentré à chercher le paquet de pop-corn... Ah mais putain j'aime pas ça, Lia et Rachel m'ont conseillé de fouiller son tel mais c'est pas dans mon style. Je suis sure que Rachel n'aurait pas hésité si elle avait été là.
Faut que je sache ce qui se passe, tant pis pour la confiance !
Lorsque je m'apprêtais à prendre son tel Ryan débarque et le prends avant moi, après il est reparti dans la cuisine pour attendre que le microondes fasse nos pop-corn. Il écrit, il efface, il passe une main dans ses cheveux, il réfléchit, il réécrit et enfin, il envoie.
- Bon Ryan, tu vas me dire ce qui passe ?, lui demande-je en me levant très agacée.
- Mais rien, Key' ! C'est les gars du foot qui me font chier c'est tout, t'es bizarre en ce moment.
YOU ARE READING
Forever Yours
Teen FictionSalut les amis ! Je suis Keyla Delacruz et vous allez bientôt découvrir mon histoire... Y'a du drame, de l'amour ( bah oui hein ! Il nous faut des clichés ! ), beaucoup de désillusions, et bien sur énormément d'amitié. Je vous explique vite fait le...