Chapitre 23 : Tout redevient normal .

409 17 9
                                    

PDV : Jane Hopper .

Après une longue conversation avec Hopper et Joyce on a tous conclut que je ne pouvait pas gardé ce bébé .

Alors aujourd'hui avec Joyce et Mike j'ai rendez vous dans une clinique d'avortement .

Mike - sa va aller me rassura Mike en me le prenant la main .

Jane - j'en suis sûr si t'es avec moi .

Il me sourit et je pose ma tête contre son épaule .

Arrivé la bas on entre dans le grand bâtiment .

Je ressera la main de Mike . J'était stressée .

On se dirigea vers l'accueil .

Joyce - bonjour . J'ai pris rendez vous pour ma fille .

La femme toujours silencieuse me fait remplir un dossier avant de m'emmener .

Jane - je peux pas être accompagné ?

Femme - non . Ces contre le règlement .

PDV : Mike Wheeler .

Cela fesait bientôt 1 heure que l'on attendez elfe .

Joyce - si tu t'ennuie trop Mike tu peux allé te balader tu sais .

Mike - non . Je veux pas la laisser seul quand elle reviendra .

Joyce - tu es vraiment un très gentil garçon Mike . Déjà avant tu prenais soin de will et maintenant tu prend soin d'elle .

Mike - je prendrais soin d'elle quoi qu'il arrive .

Joyce - tu dois vraiment l'aimé .

Mike - oui ... mais il y a Hopper . Il ... Il ne m'aime pas .

Joyce - je sais . Il a peut de ce qui pourrait lui arrivé . Il a déjà perdu sa fille , il ne veux pas la perdre elle aussi .

Mike - non je comprends mais si sa continue ces moi qui vaut la perdre .

Joyce - clairement tu ne la perdra pas .

Mike - si vous le dite .

- Joyce byers !!

On se lève et on va a l'accueil . Ou Elfe se trouvait déjà .
Elle avait l'air fatiguée et a côté de la plaque .

Je vais directement la prendre dans mes bras .

Mike - comment tu te sens ?

Jane - fatigué .

Joyce - aller on y va .

On l'a suit jusqu'à la voiture . Puis on part en direction de chez elfe .

Dans la voiture elfe avait sa tête posé sur mon épaule et ma tête était posé contre la sienne .

Joyce - Onze . Prépare toi car Hopper va te posé un tas de questions je pense .

Je me tourne vers Elfe et vois qu'elle dort . Joyce n'ayant aucune réponse de sa fille savez qu'elle dormait car elle avait dit qu'elle était fatiguée .

PDV : Max Mayfield .

Avec Lava on s'était séparé . Elle ne supportez pas resté dans la même ville que Hopper . Pour elle ce n'était plus son père , alors elle m'a larguer puisqu'elle ne veut pas d'un couple a distance .
J'était vraiment mal quand ces arrivé , je voulais en parlé a onze mais elle avait déjà assez de problème comme sa . Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte . Alors je ne voulais pas l'embêter avec mes problème débile .

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant