Pdv momo:
J'étais vécu les autres membres du groupe en répétition de notre nouvelle chanson fancy quand le directeur nous informe qu'on devrai partir mais ne nous dit pas où. À force de lui demander il a cédé et nous a dit que ce sera à paris. J'ai toujours voulu visité paris .on est venu à l'hôtel et à ma plus grande surprise le groupe masculin de k pop le plus populaire y était aussi .Eux aussi était mais après on s'est ré rencontrer dans le restaurant de l'hôtel et on a commençait à parler j'étais en face de jungkook et il était tellement mignon quand il mangeait on dirait un lapin je comprend maintenant pourquoi c'est son surnom quand on est revenu on a fait une sieste mais je n'arrivais pas à dormir car je pensais à jungkook j'étais tellement dans le travail que je n'ai pas remarqué cet être magnifique en plus c'est mon type mec il aime manger et c'est ce un j'aime mais je crois pas qu'il m'aime aussi lui c'est plutôt iu qu'il préfère mais bon faut que j'arrête d'y pensais car si les once le saurai je me taper ai la honte et nos deux entreprise feront sûrement la guerre les jungkook stan seront jaloux car je l'aime et les momo stan seront jaloux de jungkook car je l'aime .je sais pas quoi faire part être que je doit en parler à Dayhun ou à sana ?
VOUS LISEZ
jkmomo
FanfictionC'est l'histoire de jungkook et momo c'est tous Ce que j'ai à dire caca😜 pour la photo oui je sais c'est original