J'ai attendu un moment avant d'écrire cette histoire parce que j'en avais vraiment pas le mood. J'ai carrément attendu d'être en vacance avec ma famille pour que ça me donne plus d'idées (chacun sa technique pour ce genre de scène ahah moi j'ai juste besoin de me trouver avec mes parents pendant plus d'une semaine ). Je trouvais pas l'envie de l'écrire .
C'est con ! Je l'ai écrit quand ça allait bien et je le poste quand ça va pas ... Bon flemme de tout réécrire ^^' ! Je ferais un truc vraiiiiment trash si je continu à être dans le mal ahah
C'est en ayant passé une bonne journée et avant d'aller dormir que je vais écrire ceci (en espérant quand même faire de beaux rêves après )
Les petits lecteurs qui arrivent et qui fume tous mes chapitres en une journée ! Je vous vois et je vous surkiff !!! Bisous Bisous !
Après ces petits remerciement chaleureux... Nous allons partir sur du trash !
DISCLAMER : Pas besoin de vous dire de ne pas reproduire ça chez vous ! Faîtes vous aider, parlez en à quelqu'un de confiance, vos parents ou bien des organismes faits pour.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, tu t'étais levé et t'étais légèrement préparée, tu t'installas dans ton salon. Tu t'étais préparé une tasse de café avant de poser ton ordinateur sur tes genoux pour travailler sur tes dossiers. Après avoir eût quelques rattrapages tu devais refaire deux dossiers qui t'avais pris des heures et des heures, voire même des semaines entière. Tu restais assise à ton bureau grommelant.
Tes yeux te piquaient, cela faisait des heures que tu fixais ton écran, à la recherche de la moindre erreur de syntaxe, de la moindre faute de frappe. Ta position faisait souffrir ton dos. Tu tremblais de fatigue et de stresse. Rendre ce dossier une deuxième fois, dossier que tu trouvais d'ailleurs très complet la première fois, était une source de stresse monstrueuse.
Tu avais l'impression que tous les efforts que tu avais mis dans ce travail n'avait servis à rien et que l'enseignant te prenais vraiment pour une idiote. Mais tu n'avais pas eu le choix que de refaire ce dossier au combien stupide.
Tu jetas un œil à ton téléphone, il était minuit quarante. Ton fond d'écran était la dernière photo que ton petit copain et toi aviez prise. C'était il y a 2 mois, ce jour là ton sourire irradiait. Cette photo avait été prise quelques jours avant que ta meilleure amie Violette meurt dans un accident de voiture.
Depuis ce jour, tu n'as cessé d'allait de moins en moins bien. Tes joues étaient creusées, tes cernes marqués et tes bras portaient la marque de ton désespoir. Ton petit copain Nathaniel était la seule chose qui gardait ta tête hors de l'eau. Il te cajolait, te faisait sentir comme la plus belle personne au monde. Il te montrait qu'à ses yeux tu avais une importance capitale.
Mais ce soir il était parti passer une petite soirée avec des amis. Tu y aurais bien participer. Mais tu avais ces devoirs à terminer. Il t'avait donc embrasser en te faisant promettre que tu prendrais bien soin de toi avant de partir pour sa soirée.
Mais pendant qu'il n'était pas là, tu te sentie vraiment mal, comme oppressée. Alors que tu essayais d'attraper un de tes cahiers de cours, l'un d'eux tomba au sol. Glissa alors de ce cahier, une photographie. Ton sang se glaça à la vu de l'image de ta meilleure amie et toi à une soirée. Cette photo avait quelques année et elle l'avait mise là pour que tu penses à elle même pendant tes révisions.
Tu t'effondras au sol, des larmes déferlant sur tes joues. Alors que tu tremblais et peinais à respirer, tu décidas de prendre des cachets contre l'anxiété. Tu savais qu'à forte dose, cela pouvait être léthale. Mais après avoir réfléchis, tu attrapas une boite de somnifère que tu consomma en même temps que les autres cachets. Tu t'installas ensuite dans ta baignoire. Les mélange détonnant agissait plutôt vite. Dans un dernier espoir que personne ne puisse te sauver, tu ouvris le robinet. L'eau gelé se déversa alors sur tes jambes et tu sombras peu à peu dans un sommeil profond.
Lorsque, vers 4h du matin, Nathaniel rentra. Il entendit l'eau se couler dans la baignoire. Il t'appela plusieurs fois. Mais aucune réponse ne lui revînt. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il montait à toute allure les escaliers.
Nathaniel enfonça la porte de la salle de bain. Il tremblait et regardait frénétiquement de part et d'autre de la pièce. Une masse de cheveux (couleur de tes cheveux) sortant de la baignoire l'interpela. Il se jeta à genoux devant le grand récipient allongé, ses mains se plongèrent dans l'eau glaciale pour en sortir ton visage, dont les lèvres avaient pris une couleur bleutée. De ses yeux embués, il composa le numéro des urgences qu'il supplia de venir au plus vite.
Le jeune homme parcouru ton corps des yeux. Ta poitrine ne bougeait pas. Aucun mouvement significatif de respiration n'était présent. Il posa ses doigts sur ton cou, tentant de trouver ton poult. Mais aucun battement de cœur ne se profila.
Ses larmes perlaient dans l'eau du bain tandis qu'il te serrait fort, attendant les secours. Ce moment lui paru durée une éternité. La sonnette retenti et Nathaniel se précipita vers la porte. Il guida les urgentistes. Ils émirent rapidement leur diagnostique. Tu étais morte et ne pouvais pas être sauvée. Lorsque le diagnostique est posé, le jeune homme s'effondre en larme. Le corps médical emporte alors ton corps tandis que l'homme que tu avais tant aimé se charge de téléphoner aux personnes pour qui tu comptais.
Il dira à ton enterrement, qu'il t'avait aimé comme jamais il n'avait aimé quelqu'un et que ton absence causera un profond vide dans son existence.
Après des années, il a parfois l'impression d'entendre ton rire dans le couloir, d'entendre tes pas dans la cuisine et de t'entendre chanter dans la salle bain...
Désolé si j'ai fait des erreurs quant au corps médical mais je n'ai pas eu affaire à eux souvent ^^ et RIP à Violette qui avait rien demandé !
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
Fiksi PenggemarRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...