Je suis en train de dormir paisiblement quand j'entends un énorme bruit se rapprocher de ma tête, je me réveille en sursaut et aperçois Cameron. Quel con ! Il est dans ma chambre avec une casserole est tape dessus avec une cuillère.
Cameron : Allez, lève toi ma grosse !
Moi : Va te faire foutre ! Et d'abord qu'est que tu fais la ?!
Cameron : Ton frère avait trop la flemme de venir et il sais dis qu'il fallait qu'on te réveille vu qu'on part dans 25 min !
Moi : Quoi ?! Déjà !
Cameron : Bah ouais c'est ça de dormir comme une grosse, que veux tu ...
Moi : Et dis moi j'espère que t'arrive à dormir la nuit non parce que t'es tellement moche que tu dois te faire peur à toi même.
Je sens que je vais le regretter quand je voix une lueur d'amusement dans le regard de Cameron.
Et effectivement j'avais raison ce que j'aperçois beaucoup trop tard. Je n'avais pas anticipé ce qui allait ce produire et c'est pour cela que je n'arrive pas à me décaler à temps lorsque celui-ci saute sur mon lit.
Et comme si ce n'était pas suffisant il atterri parfaitement droit et dans le même sens que moi mais aussi SUR moi !Cameron : Maintenant que tu me vois de plus près je suis toujours aussi moche ?
Moi : Oh que oui c'est limite pire tu devrais partir avant que je vomisse.
Et là il vient loger sa tête dans mon cou et chuchote au creux de l'oreille.
Cameron : Et la je suis toujours aussi repoussant ?
Moi : Oui mais cherche pas t'es toujours moche on y peu rien !
Je l'entend murmurer un « ok » avant que je comprenne ce qui était entrain de se passer il était assis sur moi et me fais des gullis.
Moi : CAMERON !!! Arrête S'IL TE PLAÎT !
Cameron : A condition que tu me dise que je suis le garçon que tu trouve le plus attirant !
Moi : Cameron tu es l'homme le plus attirant que j'ai jamais vu !
Il se stoppa net un sourire au lèvres. Je ferme les yeux et reprend doucement mon souffle. Je pensais qu'il s'était poussé mais j'ai vite compris que ce n'étais pas le cas lorsqu'il m'embrassa que le côté de la lèvre. J'allais lui criai dessus en lui disant que c'était un malade mais je n'eu pas le temps il avait déjà quitté ma chambre.
Je reste 2 min dans mon lit à me poser toute sorte de question jusqu'à ce que je me rende compte que je perdais du temps.
Alors je me lève et vais à la douche. Je ressors les cheveux et le corps humide. J'attrape ma serviette et pars fermé la porte. Une fois que c'est fait je m'habille.
En cette rentré en seconde je décide de m'habiller correctement quand même !Ce haut va tellement avec mon bronzage! J'espère qu'il restera un peu quand même 😓
Ensuite je pars me coiffer et je décide de laisser mes cheveux aux naturels.
VOUS LISEZ
On c'était promis ...
RomanceSalut moi c'est Mia, j'ai 16 ans et ce livre va vous raconter l'histoire de ma vie. Entre amour, gloire, amitié et trahison l'année e Mia sera rude en émotions.