La piscine

47 1 0
                                    

Coucou je suis désoler de mon absence je reprend maintenant !

PDV Juliette

Après cette épisode avec Peter, je suis retourner dans ma chambre et j'ai dormit jusqu'au lendemain ou je n'avais pas cours. J'ai vue qu'ils avaient une piscine je décide d'y aller.

PDV Peter

Il est 12h quand j'entends du bruit en bas, je descend voir ce qui se passe et vue... JULIETTE EN MAILLOT DE BAIN ?!! Je crois que je n'est jamais était aussi rouge que sa.

Nicolae: Non Juliette, tu n'ira pas tout de seule jusqu'à la piscine ! (Nicolae me regarda) Tien Peter puisque tu est la va avec Juliette s'il te plaît.

Peter: Mmh j'arrive Juliette attend moi.
(dit-je tout rouge)

Je monta dans ma chambre me changeais.

PDV Juliette

Oh mon dieu je vais allé avec Peter dans la piscine ! J'ai tellement hâte. Encore dans mes pensées j'entendis Peter m'appeler je me retourna et vis... Peter torse nue 😰

Peter: Alors on y va ?

Moi: Oui oui !

Nous arrivons dans la piscine quand je sentit deux mains me prendre et me jeter dans la piscine ! Je remonte à la surface et dit..
Moi: PETERRRRRRR !!!!!!

Lui était évidemment mort de rire !

Peter: Ouiiii ? (Dit-il encore mort de rire)

Moi: donne ta main je vais remontée.

Peter: mmh si tu veux

Il me tendis sa main que je pris de toute mes forces pour le jeter dans la piscine, mais il réussit à me coulée avec lui. Nous montons à la surface puis nous nous fixons. De sa douce main il me caressa le visage nous étions de plus en plus proche puis....

---------------------------------
Je sais je suis sadique 😂😏

Notre amours pour toujours [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant