visiteuse

26 4 10
                                    

Rachel venait de rentrée chez elle lorsque sa petite amie l'appela:

- coucou bébé

- Hey chérie

- Tu me manques j'ai envie de toi... Je pourrais réserver un hôtel et on pourrai y passer la nuit?...

- C'est une bonne idée, j'ai la même envie que toi bébé.

- Je réserve l'hôtel puis je viendrais te chercher vers 19h soit prête.

- Je serais prête, je t'aime Clara

- à toute, bis je t'aime

Clara raccrocha.

-------------------------- À 19h -----------------------

Rachel alla rejoindre Clara dans sa voiture et l'embrassa. Après trente minutes de route Clara se garra près d'un restaurant italien. Elles mangèrent, tout se passa à merveille mais Rachel se sentais observé d'une table plus loin, elle regarda et y découvrit une fille squelettique et pâle qui la regardais avec beaucoup d'insistance. Rachel l'ignora mais cette fille ne lui inspirait pas confiance et elle en avait un peu peur. Clara et Rachel se partagèrent l'addition et sortirent brûlant d'envies l'une de l'autre. Elles mirent 15 minutes pour arriver à l'hôtel. Clara choisi la chambre la plus romantique. En arrivant dans la chambre elles commencent à s'embrasser mais Clara interromp ces baisers pour aller prendre une douche. Rachel, depuis le lit, pouvais voir Clara dans la salle de bain grâce à la vitre qui séparait les deux pièces. Rachel entendit des bruits venant de la chambre et à cause de son tempérament peureux, elle se cacha sous sa couette. Le son de l'eau provenant de la douche s'éteint. Quelques secondes après, Rachel sentit quelqu'un se glisser avec elle pour la chatouiller et lui faire de tendres baisers, Rachel sortit de sous sa couette et elle vu que Clara se séchait encore dans la salle de bain... Mais alors qui était avec elle? Rachel regarda sous la couette... Le même visage qu'elle avait rencontré dans le restaurant apparu...

Personne n'a jamais retrouvé le corps de Rachel.

VisiteuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant