04.

91 33 7
                                    

Memphis

Ya Lewis - T'es prêt ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ya Lewis - T'es prêt ?

- Toujours gros !

Ya Lewis - rire, toi tu crois trop j'suis ton poto.

- 😏 Il faut hein.

Ya Lewis - rire, j'vais te gifler tu va voir.

- Calm down bro' !

Ya Lewis - rire, c'est bien, tu t'entraîne sur ton anglais.

- Eh azi rire, tu veux que faire mon accent.

Il s'arrête à un feu rouge et me regarde.

Ya Lewis - Toi je te préviens tu va à l'école pour apprendre, pas pour serrer d'la meuf ! Tu me ramènes une pute chez moi, j'vais la frapper elle va partir. Toi aussi j'vais te frapper et tu retounes en France dans ton centre de loisirs la.

- mort de rire, eh t'es un bâtard, ta dit "centre de loisirs" c'est une famille nombreuses sale bâtard.

Ya Lewis - rire, frérot, ils sont 12 enfants, même centre de loisirs c'est petit, c'est une colonie igo.

J'ai commencé à rigoler comme un gros con, j'ai le meilleur frère du monde. Jamais de ma vie je voudrais le changer.

School

Miss McCartney - parle a toute ma classe, Je vous présente Memphis, Memphis Zola. Il nous vient de France, je compte sur vous pour bien l'accueillir. sourire, Prends place à côté de Amber Memphis. Amber, lèves ta main !

Amber lèves sa main, eh mon oeil il m'a piquer. Elle envoie de ouf pour une babtou, mais les babtous des States c'est pas la même que celle de France.

Elle a les cheveux marrons châtain, les yeux marrons noisettes une bouche pulpeuse rose. Ses yeux elle a mis des cils mai c'est pas moche. Elle a mis des faux ongles, et à ses doigts elle avait mis pleins de bagues genre mais c'était propre de ouf. Elle s'était maquiller mais pas trop, la meuf elle est tellement belle pouah.

Elle me regardait mais vite fait après elle a tourner ses yeux vers ses cahiers qui étaient sur sa table.

Je me suis assit et j'ai sorti un cahier, on était en cours de français en plus. J'écoutais la prof, pour l'instant je préfère parler avec personnes. Je veux analyser les gens, voir leurs comportements, leurs façon de parler et d'agir. Histoire de bien m'adapter.

Ils ne peuvent compter que sur moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant