~~ PDV James ~~
Lucy roule dans les rues de Montréal, un semblant de calme dessiné sur son visage. Cependant, je vois très clairement qu'elle est angoissée à l'idée de rencontrer ma mère, ce que je n'arrive pas vraiment à comprendre. Lucy est absolument extraordinaire et je me compte parmis les hommes les plus chanceux du monde de l'avoir croisée sur mon chemin. Ma poupée est... Magnifique, sous toutes les coutures. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne vois en elle aucune raison pour laquelle ma mère ne l'aimerait pas. D'une voix douce, Lucy demande :
- Quel hôpital ?
- Au Royal Victoria.
Du coin de l'oeil, je vois Lucy hocher positivement la tête, fronçant légèrement les sourcils pour se concentrer sur la route. Ma main toujours posée sur sa cuisse, je savoure le contact de sa peau douce qui frémit sous mon membre. Je tourne la tête vers la fenêtre et observe le paysage urbain défiler sous mes yeux, pensant à mon avenir avec Lucy et notre bébé.
Je suis heureux d'enfin pouvoir vivre tranquillement avec ma poupée, sans problèmes majeurs après tout ce que nous avons vécu, Lucy et moi. Mais parfois, j'ai l'impression que le pire est à venir ou que ce n'est que le calme avant la tempête et j'avoue que ça m'effraie. J'ai tellement eu peur de perdre Lucy que je n'arrive pas à concevoir avec sérénité un avenir proche sans m'accaparer de scénarios sombres qui pourraient bouleverser mon existence.
Je suis sorti de mes pensées lugubres lorsque je reconnais au loin l'hôpital Royal Victoria. Ce bâtiment que j'ai tant visité afin de voir ma mère. Lucy coupe le moteur et ferme les yeux en inspirant avant de poser sa main sur la poignée de la portière pour l'ouvrir. Je m'extirpe à mon tour de l'habitacle, réajustant ma veste de cuir noire. Lucy me rejoint et s'apprête à marcher en direction de l'hôpital mais je l'interpelle avant :
- Poupée ?
Ma femme se retourne, me dévisageant de ses prunelles émeraude. Je m'approche plus près d'elle et glisse mes doigts sous son menton, mon pouce caressant sa lèvre inférieure pulpeuse. Je fixe presque avec gourmandise sa bouche avant de m'en emparer d'une lenteur calculée. Lucy lâche un petit soupir alors que je me détache d'elle, entrelaçant maintenant mes doigts aux siens. Je l'entraîne avec moi en direction de l'hôpital Royal Victoria. Nous passons la porte principale et nous nous dirigeons vers la réception, gardée par un brun aux airs de charmeur. Loin de la petite réceptionniste qui m'accueillait lorsque je visitais ma mère les dimanches...
- Bonjour, puis-je vous aider ?
Ses iris métalliques s'attardent longuement sur Lucy et ses atouts féminins, mon sang bouillonnant immédiatement dans mes veines. Entourant la taille de ma belle d'un bras, je pose mon coude sur le bureau, toisant avec mépris cet homme que je considère comme adversaire.
- Écoute moi bien, tu vas cesser immédiatement de matter ma femme. On est pas ici pour une séance de mattage. C'est clair ?
- Ouais. Mais ce n'est pas de ma faute si ta copine est un vrai avion de chasse...
Je grogne alors qu'une infirmière qui m'accueillait lorsque je venais régulièrement apparaît soudainement à côté de moi, posant sa main sur mon biceps. Les yeux rivés sur le réceptionniste qui est définitivement suicidaire de me chauffer, elle dit :
- Pat', c'est bon, je m'en occupe.
Puis, elle se retourne vers moi qui suis toujours en train d'essayer de me rappeller de son prénom. Laura ? Lola ? Lana ?
VOUS LISEZ
Le temps d'une vie - Tome 2
Romance// EN COURS // SUITE DE "LES EMBÛCHES DE L'AMOUR" Alors que Lucy remontait difficilement la pente suite à sa séquestration traumatisante, l'annonce de sa grossesse bouleverse tout son être déjà bien chamboulé. En plein coeur d'un cruel dilemme, la...