Maman- Bon d'accord, tu peux emménager dans ton propre appartement. Après une longue discussion avec ton père, on s'est dit qu'on devrait te laisser voler de tes propres ailes !
Moi- Ouiiiii ! Enfin ! Merci je vous adore !!!
Moi, Camille, 18 ans, j'allais rentrer à l'université et emménager dans mon propre appartement ! Ma vie d'adulte va enfin commencer...
~~~~
Aujourd'hui c'est donc le grand jour ! Je demande aux déménageurs de mettre les cartons à l'entrée de l'appartement. C'est super grand ici, je ne m'attendais pas à autant d'espace pour moi toute seule ! C'est super !
Je commence donc à déballer tous les cartons et à ranger mes affaires. Le salon et la cuisine étaient déjà meublé. Tant mieux, moi qui n'avais ramener que les affaires de ma chambre et qui comptais acheter le reste !
Je me dirige ensuite vers le frigo pour y ranger le peu de courses que j'avais acheter. Je l'ouvre et, il est déjà rempli ?! Comment ça se fait ? Je regarde la date de péremption des aliments, ils sont bons pour dans encore plusieurs mois. Quelqu'un les a donc acheté récemment...
Je trouve ça louche... Je vais faire le tour de l'appartement pour voir ce qu'il en est. Ce serait quand même bizarre que l'agence ai laissé de la nourriture.
Arrivé au bout du couloir je vois une pièce que je n'avais pas prit le temps de visiter. J'ouvre la porte et vois, UNE CHAMBRE DE MEC ?! Elle est toute meublé et le lit n'a pas était fait. Vu le bordel, cet chambre ne peut s'appartenir à un mec. Ce qui veut dire que quelqu'un vit déjà ici ! Il a dû sortir car il n'est pas dans l'appartement... Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rentrer chez mes parents ?!
~~~~
Il est déjà 19 heure et il n'est toujours pas rentré. J'ai déballé mes cartons et ai tout rangé dans ma chambre. Je suis maintenant assise sur le canapé entrain de regarder un film et de manger des céréales. Ma vie est tellement pathétique...
CLING CLING CLAC !
J'entend la porte d'entrée s'ouvrir ! Il arrive, qu'est-ce que je fais ?
---INCONNU PDV---
Je sors de chez Jeongin et rentre chez moi.
J'ouvre la porte d'entrée et j'entends du bruit dans le salon. Je marche donc silencieusement jusqu'à cette pièce. Mais qu'est-ce que c'est ? Il y'a une fille CHEZ MOI dans MON canapé entrain de manger MES céréales ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Moi- T'es qui ?? Qu'est-ce-que tu fous chez moi ?!
Camille- TOI qui es tu ?
C'est donc la fin de ce premier chapitre ! Merci de l'avoir lu j'espère que vous l'avez aimé ! La suite arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Damn Bad Luck! (Hwang Hyunjin Fanfic)
FanfictionJe vis chez lui et il vit chez moi ! Bref on vit ensemble ! Mais cela n'aurait jamais dû arriver ! Ce n'est qu'un énorme malentendu... Pourtant c'est comme ça que je l'ai rencontré !