Il est partis. Comme ça, du jour au lendemain. Sans laisser une part de lui, ne serait-ce qu'un petit au revoir ou « je ne peux pas rester avec toi, Louis. » Juste pour me dire que tout étais fini.
Ça fait une année que j'attend désespérément de ses nouvelles. J'ai beau me répéter que nos moments sont terminés. Que je dois tirer une croix sur nous, comme lui l'a si bien fait.
Peut-être qu'un jour il reviendra, le jour où j'aurai réussi à l'oublier, a complètement l'effacer de ma mémoire, jusqu'à en brûler nos photos, détruire ses cadeaux. Mais ce jour là -peut-être- il essayera de recoller les morceaux, de me dire qu'il a fais la plus grosse erreur de sa vie. Mais il n'arrivera pas.
Aujourd'hui, je décide de sortir, de me changer les idées, d'aller voir du monde. On a tous besoin d'évacuer un moment ou un autre. Je me plains tellement sans penser au personne qui sont dans de pire situation que moi.
Je me balade dans cette ville que je connais si bien. Je m'arrête dans un café, pour aller me prendre une petite boisson quand mon portable vibra dans ma poche, je le saisit et décrocha.
Oui?
Monsieur Tomlinson? Dit une voix inconnu. Venez vite a l'hôpital, un de nos patients vous réclame.
Euh..oui d'accord..j'arrive tout de suite.
Je raccrocha en vitesse, et me dirigea vers le premier taxi devant moi. Il se dirigea a folle allure a l'hôpital et me largua sur le parvis sans même me laissé le temps de payer. L'entrée de l'hôpital est devant moi, l'endroit que je redoute le plus au monde, comme chacun de nous. Je rentre a l'intérieure et me diriger vers l'accueil.
Puis-je vous aidez ? Dit une jeune secrétaire habillé d'une blouse blanche.
Je suis Monsieur Tomlinson est on m'a dit de me dépêcher car un patient me réclamer.
Chambre 25, deuxième étage. Me dit-elle d'un ton neutre sans son humeur jovial qu'à la première question.
Sans rechigner, je me hâta vers cette chambre. Je toqua la porte, aucun bruit. J'enclencha la poignet et rentra a pas de loup dans la chambre. Je m'avance jusqu'à apercevoir, un lit avec une personne. Un pincement douloureux atteint mon cœur, une boule affreuse attaque ma gorge. Mon regard resta fixé sur cette personne, gisant sur ce lit, presque inerte. Je m'approcha, les larmes dévalaient sur mes joues sans même se retenir.
Harry, dit-je entre deux sanglots.
Je pris sa main dans la mienne, l'embrassant doucement. Il a dû s'endormir. Comme il est beau, quelques cheveux cachent ses yeux clos. Je les dégagea doucement quand ses yeux s'ouvrirent doucement, son regard émeraudes venant percuter le mien. Sans réfléchir, je dépose délicatement mes lèvres sur les tiennes. Sa main serra la mienne tandis que ses lèvres valsaient contre les miennes. Aucun sourire ne se forma sur nos bouches. On s'embrassait parce qu'il le fallait, car nos lèvres avaient besoin de se goûter une énième fois. Je rouvris les yeux en le regardant, il fit de même.
Je t'en supplie Louis, pardonne-moi.. Pardonne-moi pour le mal que je t'ai fait. Pour tout. De t'avoir abandonné alors qu'il n'ya que toi que j'aime sur cette planète. Pardonne-moi Louis.. Je t'aime.
Ses yeux sont ravagés par les larmes. Son regard n'est que de remord et de honte envers lui même. Je hocha la tête sans ouvrir ma bouche, passant légèrement ma langue sur mes lèvres pour garder encore une fois le goût de ses lèvres. Je scrute son regard mélancolique.
Harry.. Je..je t'aime, lui dit-je avant de l'embrasser comme je l'ai jamais embrassé. Mon baiser est emplie de tout l'amour que je lui porte. Je ne veux pas le perdre, pas encore.
Il tenue sa promesse.
F.I.N
Alors, j'espère que mon tout premier One Shot vous a plût. J'en ferai un peut être chaque semaine, je ne sais pas, car je suis en année d'examen mais les Vacances approchent déjà.
J'espère aussi retrouvé les vues que j'avais sur MADHOUSE.
Prenez bien soin de vous et bonne nuit.
xClemx