PDV Vanessa
Fabrice c'est le gars avec qui je n'ai jamais eu autant de désirs sexuellement parlant. J'adore le baiser sauvagement dans des endroits publics, comme ça, je sais qu'il ferme sa gueule.😋 En ce moment nous sommes dans les toilettes de l'école, il me prit de le laisser me baiser alors je vais y aller.Il m'attrape par la nuque, me fais chavirée et m'attrappe dans ses bras pour m'embrasser tendrement. J'adore son odeur d'homme des cavernes, ça me fait mouiller à chaque fois. Je l'embrasse encore et nos langues se touchent délicatement. Je me retire de sa bouche et il m'embrasse dans le cou, j'adore quand il fait ça, je lui mordille les oreilles et commence à déboutonner son pantalon au même moment, il m'arrête et me retire mon chandail, je suis à présent en brassière avec mon jeans pattes d'éléphants et mes baskets, je lui prend son sexe dans son boxer et le malaxe délicatement, je l'adore, il est immense, je le lèche et me le met en bouche... Je suce son gros bonbon et je le sens gémir, il va bientôt atteindre l'orgasme, je me retire pour l'énerver un peu et il me regarde avec extase, il m'enlève mon jeans et passe les doigts dans ma culotte, je suis hyper mouillée et ça l'excite, il me met un doigt et puis deux, je gémis, je n'es pas le contrôle. Il retire son doigt et approche sa bouche de mon entre-jambe, une jambe sur le dossier des toilettes et une au sol, il me lèche et me touche les seins en même temps, je porte des brassière 34DD et il adore me les prendre sauvagement, il approche sa langue de mon clitoris et lorsque je suis sur le point de toucher le septième ciel, il arrête sec et met son pénis en moi, j'adore cette sensation, je fais l'amour avec assurance et nous atteignons le point de non retour tout les deux au moment où la cloche se fait entendre dans les corridor, un câlin pour la route.
VOUS LISEZ
Nous étions jeunes
RomanceDeux adolescents découvrent leur sexualité. Ils devront prendre des choix et peut-être que ce ne sera pas toujours comme ils l'espéraient. La vie peut parfois être très surprenante.