Blessures (errink)

255 15 3
                                    

Pdv ink:

Je faisais comme a mon habitude le tour des AU pour avoir peut-être une chance de dormir un peut après car en ce moment, error est infernal,c'est vrais j'ai l'impression qu'il ne dort jamais !

Du matin au soir je suis obligé d'être sur mes gardes, à n'importe qu'elle moment il peut attaquer un AU,sa m'épuise... Franchement,je ne vois pas ce qu'il trouve à détruire ces merveilles!

Error : Hėÿ £'Pøt d'PęínTürè

Error... encore...

Ink: Salut error...

Error : Çà ?

Nan mais franchement,est-ce qu'il croit vraiment que sa peut aller après toute les attaques et les blessures que j'ai subi ?!?Je n'ai même pas réussi a me soigner entièrement !!

Ink: Oui bien sûr

Il fit une tête coincé

Error :*claque de la langue*Hé bÅh Dít DóNć t'Ä Dės CēRNës pâS jØlĪ jÓlÌ...

A qui la faute

Ink: Hé bah dit donc-...j'arrive pas a voir si t'en a...-_-

Il se mit légèrement a rire ce qui me fit sourire

Error : JĘ sÃïS jÈ säIs Mºn cõRps N'a pãS d'iMpèRFęcTiønS !

Ink: Parceque elles sont cachées !

Error : ChûT!

On se mit à rire mais je fus pris d'une quinte de toux qui me fit toussé du sang

Error : INk çÅ ?!?

Il s'approcha de moi l'air effaré et me mis une main dans le dos malgré sa phobie des contacts tandis que je me recroquevillé sur moi même en me tenant la poitrine

Error : MęrDē qU'êSt-Ce qUê T'Ã ?!?

Ink: Rien tu peut*tousse*y aller...

J'avais du mal a respirer comme si on me compressé l'âme,je me mis a suffoquer

Error : PÜtain dĪt PäS D'lâ MėrDë!

Il me prit par les épaules et m'allonga...les manches de mon t-shirt était relevé,il pouvait voir toute mes blessures dû a nos combat mais ..je ne voulais pas... j'avais peur de sa réaction...je me retourner pour me mettre ventre au sol.

Error : InK tÜ fÖut QuÕi lÅiSSe mói Vºir Ce qUi nË Va pÂs!!!

Je continuais a toussé

Ink: Non je vais bien part!!!

Error : MaÏs t'eSt boRné c'eST paS pøSSible rèTourNe tÓi et lÃisSe möi sÕigNéR !!!

Ink: Non!!

Error : PoUrqUoÍ ?!?

Ink: PARCE QUE C'EST TOI QUI MA MIS DANS CETTE ÉTAT J'EN AI MARRE JE NE VEUT PLUS QUE TU ME TOUCHE ÉLOIGNE TOI DE MOI!!!

Il s'exécuta, j'avais mal,je me sentais coupable de lui avoir crié dessus...mais il l'avait mérité.

Error :....Ink ...ję sUís déSoLé.

Il dit sa avant de me retourner avec toute la délicatesse du monde comme a son habitude (ironie)et de me soulevé mon t-shirt,je rougis et me débattit mais il n'en fit rien,il resta juste la,en plans,a regardé tout mes bleu,mes coupures,mes plaies infectées que je n'ai pas pu ou pas eu le temps de soigner...

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant