Lorsque le repas c'est terminer Gabriel à du partir, jesais que je le reverrais avant que je ne parte mais plus on serapproche du jour de mon départ plus j'angoisse de ne plus lerevoir. Je me suis tellement attaché à lui. J'ai peur de le quitterpour toujours.
Je suis dans ma chambre lorsque j'entends quelqu'un quimonte les escalier puis frappé à ma porte. Je me lève et ouvre laporte. C'est ma mère.
- Chérie finalement on rentre plus tôt que ce que l'on avait prévus.
Je me décompose.
- C'est à dire dans combien de temps ?
- Dans deux jours ma puce.
- Non maman je t'en supplie ne me fait pas ça. Pou rune fois dans ma vie que je suis bien on doit écourter mon bonheur. Je t'en supplie maman, ne me fait pas ça.
Je pleure toute les larmes de mon corps, je serais séparer de lui dans deux jours... Seulement deux jours...
- Je suis désolé ma puce mais on doit rentrer, ton grand-père n'est pas bien, il a besoin de nous.
Je la regarde effondrer par la nouvelle. Elle sort de la chambre en s'excusant.
Je reçois un message de Gabriel. Je ne me suis toujourspas remise de la nouvelle.
Merci pour aujourd'hui, je compte te faire passer laplus belle des semaines.
C'est le coups de massue, je vais devoir tout luiexpliquer, lui dire que l'on va être séparer de notre petit rêve.Que je ne le verrais plus.
Aujourd'hui était l'une des meilleures journée detoute ma vie, mais je dois malheureusement partir plus tôt queprévus. :,(
Tu pars dans combien de temps ?
Deux jours.
Alors je te ferais passer les deux jours les plusmerveilleux que tu ne puisse imaginé, dès demain je t'embarque avecmoi.
Je n'est pas envie de m'en aller...
Moi non plus crois moi
Comment on feras après l'été ?
J'essaierais de venir te voir chez toi et toi tupourrais venir en train ou en avions ?
Tu est sur que ça va marcher ? Je veux direnous deux ? Dans deux villes différentes ? Alors qu'on nese connais depuis seulement vingt-quatre heures ?
Je n'ai pas de réponses à tes questions mais ce quiest sur c'est que je ne peux pas me passer de toi, je suis accro àtoi.
J'aimerais que la distance n'existe pas.
Moi aussi crois moi. A demain. ;)
A demain.
VOUS LISEZ
Le soir de notre rencontre
Подростковая литератураPendant mes vacances dans le Sud, jamais je n'aurais pensée que moi Katie, à une fête foraine, j'allais faire sa rencontre. Cette personne a donnée une sorte d'étincelle à cette vie merdique que je menais. Malgré les difficultés de la vie nous avons...