CHAPITRE 1🎉

50 6 0
                                    

PDV Yuko

Je me réveille en sursaut car j'entends des pas dans ma chambre. Je regarde autour de moi et vois ma mère, mon père, et pour finir, mon frère jumeau.

Eux : Joyeux anniversaire ma fille/ soeur !!!

Moi : Merci...

Bonjour, je m'appelle Yuko Yamoshi. J'ai 18 ans et j'ai un frère jumeau. On arrête pas de se disputer même si on s'aime beaucoup. Aujourd'hui, comme vous vous en doutez, c'est mon anniversaire à moi et mon frère. Mon père et ma mère sont le roi et la reine. Ma mère m'a racontée son histoire, elle m'a dit qu'elle vient d'un autre monde. Je suis brune aux yeux marrons clairs. Mon frère est brun aux yeux d'un magnifique vert. Chaque année de mon anniversaire, depuis mes quinze ans. Je me bats contre des guerriers à l'arène royal. J'aime beaucoup les combats à mort. Je n'ai jamais perdue à ce genre de choses. Mais aujourd'hui est un jour important. Je dois affronter le fils du roi du royaume voisin. Mon père et mon frère se décident de sortir de ma chambre. Ma mère reste avec moi. Elle cache quelque chose derrière le dos. J'essaie de voir mais elle m'en empêche.

Maman : Tut, tut, tut...Je sors d'ici puis tu ouvres le cadeau. Hm ?

Moi : Bon...d'accord... Dis-je d'une voix lasse.

Elle me tend quelque chose qui doit sûrement posséder mon cadeau à l'intérieur. Elle sort de ma chambre et je vais me laver. Après mon bain, je m'habille d'un simple Kimono bleu foncé avec quelques roses-rouges  dessus. Je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Car oui, contrairement à ma mère, j'ai les cheveux courts. Je me dirige vers le lit avec curiosité. Je me demande ce qu'il y a dans cette grosse boîte. J'ouvre doucement la boîte. Et là, ce que je vois...me laisse sans voix. Ma mère m'a achetée ce dont j'ai toujours rêvée d'avoir. Lorsque j'étais petite, j'admirais les grandes guerrières. C'est mon plus grand rêve de devenir une célèbre combattante. Mon père et ma mère nous ont appris à nous battre moi et mon frère. Mais moi, je voulais connaître plus en niveau combat. Ma mère m'a achetée la robe que je réclamais toujours depuis mon enfance. Pas n'importe laquelle. C'est un Kimono de guerrière. Pour un Kimono, il est facile de faire librement  nos mouvements sans pour autant déchirer la robe. Il y a un ruban rouge assorti avec la robe. Et pour finir, deux Katana tranchants dans la grosse boîte. C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir. Maintenant, peut-être que j'ai tout pour être heureuse. Merci maman. Oh, elle a écrit un mot !

Ma chère Yuko

Je t'offre cette robe ( enfin ). C'est ton anniversaire, alors tu as le droit au bonheur. Ne sois pas surprise si tu vois un ruban hein ! Elle est assortie à la robe. Je voulais te faire plaisir. Car je savais que tu aimais cette robe depuis toute petite. Tu n'as qu'à la mettre dans ton combat d'aujourd'hui. Les deux épées supers tranchants, c'est ton père qui te les a offert. Mais bon, je ne m'inquiète pas. Tu sais manier une épée.

Bisous. ♥

Cette famille, je ne l'échangerai contre rien. Je tiens trop à eux. Pour l'instant, je ne mets pas la robe. Le combat sera à 15h 30. Il est 8h 25. Je vais aller à mon lieu habituel. La forêt des cerisiers ! J'aime tellement cet endroit ! Le lieu est calme. C'est là où je me rends depuis mes seize ans. Je sors de ma chambre et me dirige droit vers l'écurie. J'arrive là bas après quelques minutes. Mon cheval a une fourrure noir et blanc. Il a des beaux "cheveux" blancs comme sa mère. Et comme par miracle, le cheval et la jument de mon père et ma mère sont les parents de mon cheval. Je l'appelle Éclair. Pas très crédible comme nom, mais je l'ai appelé comme ça parce qu'il est rapide comme l'éclair. Il se dirige vers moi et se met devant moi. Ce cheval, il a le don de m'énerver. Il n'a aucune manière. Contrairement à sa mère, il ne s'agenouille jamais. Au fait, il a du caractère comme moi. Je ne l'attache jamais. Je monte directement sans qu'il ne se baisse. Je lui donne une fessée et il commence à courir. Il connais le chemin de toute façon. Le vent fouettant mon visage me fait du bien. On arrive dans la forêt après quelques minutes. Nous communiquer à monter jusqu'à la colline. Là haut, se trouve le plus grand cerisier. Et on a la vue de toute la ville. On arrive en haut et je laisse mon cheval. Je vais directement vers le beau cerisier. Mais bizarrement, je sens une présence. Je commençais à faire marche arrière mais je me cogne contre quelque chose. Je me retourne vivement et là, c'est le choc. Un garçon me regarde avec un visage froid et sans émotions.

Moi : Qui es-tu ? Et qu'est ce que tu fais devant mon arbre ?

Le garçon : Tu n'es pas la mieux placée pour dire que c'est ton arbre. Je viens ici tous les jours.

Moi : Alors figures-toi espèce de c** que je viens ici tous les jours !

Le garçon fait une tête de plus que moi. Il a de beaux cheveux noirs et des yeux presque rouges. { Voir en média }.
Il sort deux Katana de son dos et me les pointe. Oh, il sait se battre hein ?
Grosse erreur ! Je sors moi aussi mes Katana et le regarde avec un air de défis. On commence à se battre. Après quelques minutes, je me rends compte que je dois retourner au palais pour le préparer. Je le laisse en plan et monte sur mon cheval et pars...

À suivre...
************************************

Ils se disputent comme des gamins hein ? 😑
On ne sais pas encore qui ce garçon. 😀
Mais vous le serez très bientôt. 😊
Sur ce je vous laisse ! 😆
Bye ! 😄

Amoureuse De Mon Kidnappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant