Chapitre 1

2 0 0
                                    





                                                🥀Salam Aleykûm 🥀

Walid: alors khô sa dit quoi aujourd'hui.
Moi : sa dit rien wesh .
Walid : ouais et sinon elle s'appelle comment deja ta sœur .
Moi : fronçant les sourcils t'es sérieux là .
Walid : wesh oklm frère .
Moi: ouais ,elle s'appelle Assya.
Walid : humm comme si il allait retenir se prénom dans sa tête .
Moi: bref moi jrentre un couscous m'attend .
Walid : ah ouais couscous tout les jours et même pas sa m'invite .
Moi:rires t'avais cas avoir une daronne marocaine khô .
Walid : tchiiip ahhh ouais fahim demain y'aura un descente alors prépare toi et dit à ta sœur de pas descendre .
Moi: merdeee j'avais oublier 😂ah eh pourquoi ma sœur .
Walid : pensif ah ..non rien comme sa wesh .
Moi: ehhh walid si j'apprends un truc jvais t'attraper hyyn .
Walid : sourire narquois non mais non t'es sérieux frère de penser comme sa jvais rien faire tekass.
Moi: wee wee bon tchuuuusss mon gars😝🤞🏼.

Je rentre chez moi je dit bonjour à Yemma ( ma mère ) et je vais me poser tranquille au salon .

Assya : salut mon frère adoré que j'aime tellement .
Moi: yooo grosse tête y'a quoi .
Assya: rien fahim rien .
Moi: eh vas-y parle déjà depuis quand tu viens et t'es là en imitant Assya ohhh mon frère aduré que j'aime tellement . Mon cul ouais .
Assya : rires nerveux bah enfaite tu vois ma pote Amina bah y'aura son anniv aujourd'hui et j'aimerais y'allais  tu vois c'est ma go sûre jvais pas rater son anniversaire quand même .
Moi : azy tu peux aller mais 22h 🕙 t'es ici ok .
Assya: YEEESSS merci fahim .

Bon faut pas qu'elle croit c la fête tout les jours aussi c'est juste parce que je connais sa pote .
Il étais 19h j'avais mangé tahleur et là jsuis parti me prendre un glace caramel beurre salés ( les vrais reconnaîtront 🥰) .
Et la sa sonne ma daronne étais parti chez ma tante kehlti warda alors jsuis parti ouvrir et la ... une fille .
Elle : bonjour es...
Moi: lui coupant là paroles Yo t'es qui .
Elle : euh l'a pote a Assya et enfaite pourquoi tu me coupes la parole comme sa .
Moi: ehh calme toi chui pas ton ptit moi jvais tmonter en l'aire tu va voir .
Elle : bah moi chui pas t'a pute alors dit à Assya de venir pour l'anniversaire d'amina

Non mais jreve ou quoi vous avez vu comment elle parle jvais la bz elle va voir .

Moi: calme toi ptite conne elle est déjà parti .
Elle: tshhiip ptit con  va .

Elle s'apprêtées à partir mais j'ai retenu son bras et je l'ai tiré à l'intérieur après avoir fermé la porte .
Moi: tu crois jblague avec toi ou quoi
Elle : et tu crois moi j'ai peur de toi couillon que tu es .
Je me suis approché d'elle mais quand je dit aproché on était vraiment PROCHE .
Nos respiration se mêle
Et nos bouche étaient si proche .
Moi:alors c'est qui le couillon.
Elle : c'est toi .
Moi: ehh mais jvais tfaire du saleee hyn .
Elle : que des paroles que des paroles agit mec si t'as des couilles ou si tu veux jte présente une fille qui a des couilles .
Moi: Rires ah bon qui sa .
Elle : devant toi
Moi: pété de rire 🤣 ah jpp azy bouge .
J'ouvre la porte et elle sort en me tshippant mais jla cala pas .

MayaFairy456

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour à la haine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant