38. Chose a dress and idea.

155 12 6
                                    

Cela faisait plusieurs heures déjà que j'étais dans cette boutique à essayer des robes de mariée. Je n'étais pas très enthousiaste contrairement à ma mère qui se mettait à pleurer à chaque robe que je mettais.

J'enfile une nouvelle robe et me regarde dans le miroir. Je lève les yeux aux ciel. Ma mère vient vers moi et se mit à pleurer tandis que je levais les yeux au ciel à nouveau.

 Ma mère vient vers moi et se mit à pleurer tandis que je levais les yeux au ciel à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ma petite fille va se marier.

Elle me propose d'essayer une autre robe et s'en va. Je continue à me regarder. Je vais me marier, je suis sensé être heureuse. Je me sens bizarre.

Je me tourne et voit une silhouette d'homme devant la vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tourne et voit une silhouette d'homme devant la vitre. Une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Je le regarde mais il me dévisagea. Je me dirige au plus vite vers la vitre mais il se dépêche de partir. C'était Corentin.

Depuis ce soir où je lui avais annoncer mes fiançailles, on ne s'était plus reparler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis ce soir où je lui avais annoncer mes fiançailles, on ne s'était plus reparler. Il ne voulait plus ne serait-ce que m'adresser un mot.
J'aime pas le voir souffrir.

S'en est trop. Je prends la robe que ma mère m'avait donner et la jette le canapé en face de moi. J'ouvre la fermeture éclair de ma robe. Je veux arrêter cette séance d'essayage au plus vite.
Je remet mon jeans et mon perfecto.

- Mais qu'est-ce que tu fais ma chérie ? On n'a pas encore terminer les essayages.
- Si maman. J'ai fais mon choix celle-ci. Dis-je en désignant une robe sur un tas de vêtements.
- Tu es sûre que ça va ma chérie ? Je m'inquiète beaucoup pour toi.
- T'inquiète pas pour moi maman. Dis-je en partant.
- Mais où ce que tu vas ?
- Le devoir m'appelle. Criais-je a l'autre bout de la pièce.

Je dois trouver un moyen d'arranger les choses avec Corentin.

Une idée me vient à l'esprit. Corentin et moi, quand nous étions ensemble, avions l'habitude de se voir dans un manoir. Le manoir se trouve derrière une forêt,éloigné de tout. Je vais lui envoyer une lettre anonyme lui disant de rejoindre ce manoir. S'il sait que c'est moi qui lui donne rendez-vous, il ne viendra jamais alors vaut mieux le faire anonymement. Ainsi, il ne pourra pas fuire et nous serons obligé d'avoir une conversation.



" Je voudrais changer les cartes, ouais
Juste comme c'était auparavant

Alors construisons le pont, ouais
De ton côté vers le mien
Je serai le premier à traverser
Dis-moi juste que ce n'est pas la fin

Je n'ai jamais voulu briser ton cœur
Maintenant je ne laisserai pas cet avion atterrir
Je n'ai jamais voulu te faire pleurer
Je ferai ce qu'il faut pour faire ce vol

Oh, tu dois tenir bon
T'accrocher à ce que tu ressens
Cette sensation est la meilleure chose
La meilleure chose, bien
Je vais parier sur nous
Je sais que cet amour mène dans la même direction"



Coucou tout le monde ✌

Oui, je sais c'est un court chapitre. Je sais mais c'était pour reprendre l'habitude et se remettre dans l'histoire.
Le prochain chapitre arrive très bientôt et il sera plein de rebondissements 😉
Restez connectés.

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Profitez en bien.

Les gars je voulais vous demander

Auriez-vous un compte Netflix à me prêter svp. Seulement pour 1 mois. Ce serait super.

Et aussi aimeriez vous avoir mon snap ou mon insta comme ça on peut de temps en temps parler entre copines.
Pour l'instant mon insta est en privé mais il va bientôt passer en public

Je vous aimes et merci de continuer à me soutenir même après plusieurs mois d'absence.
La suite arrive bientôt. 😘

Mad Love // Corentin TolissoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant