𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

780 41 11
                                    

Les semaines passèrent et jungkook et moi n'avions cessé de nous rapprocher. Il est très gentil et mignon avec moi, et je ne peux m'empêcher de sourire quand il se comporte de la sorte.

Oh, j'allais oublier. Dans trois jours c'est mon anniversaire. Dis je en souriant.

Il sortit son cahier une énième fois avant d'écrire et de me le tendre.

« Vraiment ? Je te le souhaiterais alors ! »

Merci !

Je souris et ouvre la porte de chez moi pour y rentrer. Avant que jungkook ne parte, je me retourne.

tu veux rentrer quelques minutes ?

« Non ça va aller, je veux pas déranger, et puis t'es parents doivent être donc bon. »

Je vis seule, donc si tu veux tu peux entrer ça me dérange pas.

« d'accord »

Je souris et me pousse un peu pour le laisser passer, il entra après quelques secondes d'hésitation.

Je ferme la porte derrière nous et pose les clefs sur le comptoir de la cuisine.

Jungkook souris et s'assit sur le canapé, je m'assois à côté de lui et le regarde.

Tu veux manger ou boire quelque chose ?

« Non merci ! »

D'accord !

Pendant quelques heures, nous parlons de tout et de rien, il me faisait rire et je le faisais rire aussi.

Jungkook regarda sa montre et elle affiche 20h30. Il pris son cahier et écrivit avant de me le rendre.

« Je dois y aller ! Mes parents vont s'inquiéter sinon »

Je comprend t'en fais pas !

Je souris et me lève pour allez le raccompagner jusqu'à la porte, je pris la poignée entre mes main et ouvrir la porte.

Jungkook sortis dehors sans trop s'éloigner de moi avant de m'écrire.

« Merci, j'ai passer une très bonne soirée avec toi ! »

Je rougis et le regarde

c'est tout à fais normal jungkook ! Reviens quand tu veux !

Il s'avança vers moi doucement avant de me faire un petit bisous sur ma joue, je le laissa faire et rougis de plus belle, tandis que lui, se retira et souris grandement.

Il me fit un signe de la main avant de s'éloigner petit à petit de ma maison.

Je ferme la porte une fois qu'il part et rougis de plus belle en touchant légèrement la joue sur laquelle il a déposer ses lèvres.

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 {𝙹.𝙹𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant