Chapitre 1

333 6 11
                                    

                          SOPHIE ELISABETH FOSTER NE PEUT PAS ETRE ASSORTIE

Sophie n'en croyait pas ses yeux, non seulement elle était un monstre eux yeux marrons élevée chez les humains avec une ADN basée sur celle des alicornes mais en plus elle ne pouvait pas être assortie ! Cette chose était celle de trop, Sophie sortit en courant de la salle puis fondit en larmes dans les bras de sa mère adoptive. Celle ci la serra dans ses bras avant de la ramener à Havenfield. Sophie entra dans sa chambre et sauta sur son lit pour fourrer son visage humide dans les oreilles d'Ella. Un peu plus tard Edaline entra avec une assiette rempli d'éclateroles bien chaudes.

- Tu veux bien m'expliquer ? demanda l'instillatrice en s'assaillant à côté de sa fille

Sophie lui transmetta alors les événements par télépathie.

- Oh ma chérie, je suis tellement désolée mais ne t'inquiète pas je suis sûre que Fitz comprendra. lui répondit Edaline en la prenant dans ses bras 

- Tu crois ?

- J'en suis certaine tu ferais bien d'y aller maintenant, plus vite ce sera fait, plus vite ce sera terminé.

- Bon d'accord répondit Sophie en attrapant une éclaterole.

Edaline sortit de la pièce pendant que Sophie alla chercher un mouchoir pour sécher ses larmes. Quand la télépathe sortit de sa chambre pour se rendre au luminateur, elle trouva quelqu'un sur le pas de la porte (en dehors de ses gardes du corps embarrassants).

-Dis donc Foster on sent tes émotions d'en bas et apparemment ça va pas fort, raconte à ton bon vieux Keefe ce qui se passe.

Sophie soupira mais lui transmetta quand même les événements. Keefe ne répondit rien et prit Sophie dans ses bras. Bizarrement, elle si sentait étrangement bien. Non, c'était Fitz qu'elle aimait, après tout c'est peut être normal de se sentir bien dans les bras d'un ami non ? Une fois détachée de son ami, Sophie lui expliqua qu'elle s'apprêtait à l'annoncer à Fitz et qu'elle appréhendait un peu. 

- T'inquiète pas Foster, le fitzou t'aime trop pour faire une chose pareille. répondit il avec un clin d'œil.

Une fois arrivée, Sophie sonna au grand portail d'Everglen elle était accompagnée de ses cinq gardes du corps car aucune de ses négociations n'avait été efficace. C'est Della qui vint lui ouvrir. 

- Tient Sophie, comment tu vas ? Tu es venue voir Fitz ? lui demanda l'éclipseuse.

- Oui 

- Tu connais le chemin lui dit elle avec un grand sourire.

Sophie marcha jusqu'à la chambre de Fitz. Arrivée devant, elle prit une grande inspiration avant de toquer à la porte.

- Entrez ! cria Fitz 

- C'est moi lui dit Sophie en poussant la porte.

- Oh, Sophie, tu vas bien ?

Elle ne lui répondit pas mais lui transmetta son passage chez les entremetteurs. Fitz se contenta de l'embrasser et Sophie lui rendit son baiser. (NDA: Cette fanfic est une Sokeefe donc ne déprimez pas sokeefiens :) Quand elle réalisa que... Fitz vacker m'embrasse ! FITZ VACKER M'EMBRASSE !  Une fois qu'ils eurent terminé, Sophie lui demanda : 

- Tu n'avait pas dis que tu ne supporterais pas le regard que l'on porterait sur ta famille si tu étais mal assorti ?

- Je t'aime trop pour ça Sophie. répondit il en rougissant

Sophie lui adressa un grand sourire avant de rentrer chez elle bien rassurée.


 Voilà !!! Le premier chapitre de ma fanfiction j'espère qu'il vous a plu dites moi ce que je peux améliorer pour la suite. Il fait 545 mots je sais c'est pas super long mais bon, à la prochaine. <3

Sinon Keefe est le meilleur !!!!!!!!!



Fanfiction-GDCP8-lagacy-héritage-SokeefeWhere stories live. Discover now