J'espère qu'il te plaira, et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses !
Je courrai le plus vite possible pour lui échapper mais il était vraiment trop rapide. Je l'apercevais à peine, il était flou, tel un fantôme dans la nuit noire.
- Qui est là ? Criai-je sachant pertinemment qu'il m'entendrait.
Je m'arrêtai soudainement au centre d'une clairière et le cherchai du regard. Il était à peine visible mais je le voyais tourner autour de moi dans un courant d'air.
- Roxanne ... murmura-t-il.
Soudain le courant d'air se stoppa net et je sentis une présence dans mon dos. Effrayée, je ne bougeai plus et sentais mon cœur battre terriblement fort dans ma poitrine. Une main glacée toucha une mèche de mes cheveux et me fit tressaillir.
- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ... chuchota l'homme à mon oreille.
Il s'approcha encore plus de moi et j'aperçus son visage près du mien, blanc comme la neige. Son imposante carrure m'obligea à me tourner vers lui et je visses yeux rouges briller vers moi.
Son odeur m'envoûta et je sentis sa bouche s'approcher dangereusement de mon cou. Je ne savais pas sic'était ma passion pour la science fiction qui me faisait réagir mais j'avais l'impression d'être en plein film complètement irréel.Plein de scénarios se déroulaient dans ma tête mais aucun d'eux ne me convenait vraiment.
Soudain, je le sentis sourire sur la fine peau de mon cou et ses dents s'enfoncèrent, me faisant crier de douleur. Une odeur de sang se répandit dans l'air et je perdis connaissance à ce moment-là.
Quelques jours plus tard ...
A mon réveil, je ne faisais que repenser à ce cauchemar que j'avais fait ... Se faire mordre par un inconnu dans la forêt, non mais quelle idée !J'ouvris lentement les yeux et me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre. Ni dans celle de ma sœur d'ailleurs. J'avais horriblement mal à la tête, comme à chacune de mes migraines. Je fixai le plafond à la recherche d'un indice pouvant me dire où j'étais mais tout ce que je vis, ce fut des fissures dans la peinture blanche. Je me redressai dans le lit et me rendis compte que j'étais habillée. La seule bonne nouvelle était que cette tenue m'appartenait. Une chemise rouge faisait office de robe et mes baskets étaient par terre.
VOUS LISEZ
Préférences - Imagines séries
FanficAprès avoir commencé par des préférences et des imagines sur Teen Wolf, je continue en variant les séries. Je rajoute donc pour l'instant les séries Riverdale et Shadowhunters ... Je vais donc faire de nouveaux imagines sur ces séries, n'hésitez p...