Coucou à toutes et à tous.. J'espère que votre week-end, c'est bien passé. nouvelle semaine et donc nouveau chapitre du jour. Celui là d'ailleurs à été un chapitre tant attendu parce qu'il était dans ma tete depuis un moment mais il fallait faire les chapitres d'avant lol. J'espère que vous apprécierez...
On arrive au chapitre 40, nonnnn, je suis choquée comme ca passe vite lol. Vous imaginez !! Je vous doit vraiment tout cela, parce que sans vous j'aurais surement jamais écrit autant lol. Bref! Je vous souhaites une bonne lecture héhé.
PDV Harry
J’ouvris les yeux lentement, sentant la chaleur des rayons de soleil sur ma peau. Ils avaient réussi à traverser les rideaux, pour courir sur mon épiderme et la chaleur me picota le corps. Nous étions mercredi,et il n'étais même pas encore 8h00 du matin. Je tournai, afin de les fuir et je tombai sur la plus belle vision que je pouvais avoir, elle.
Elisabeth dormait encore, recroquevillée contre moi, les bras réunis près d’elle et ses cheveux lui couvrant le visage. Je me laissai aller en posant mes doigts sur sa si jolie figure et je soupirais doucement en me rappellent de sa question, cette question qui m’avait fait complétement flipper. « Es-tu amoureux de moi ? »
Je n’avais pas pris le temps de réfléchir et j’avais dit non. Aussi bêtement que lorsque l’on nous demandait si on voulait boire quelque chose, aussi bêtement que si l’on m’avait demandé si je prenais de la sauce avec ça, alors que cette question était pourtant si capitale. Cette question aurait pu à elle seule, changer tant de choses, en bien comme en mal. J’avais envie de lui dire oui, j’aurais dû lui dire oui, bordel, mais je n’avais pas réussi à le lui dire. J’étais un putain d’abruti en y repensant. Alors pourquoi ne l’avais-je pas dit ce putain de oui ?
J’avais flippé, j’avais peur comme toujours. Peur du refus, peur de la non réciprocité… peur d’être le seul foutu mec qui était accro à une fille qui elle ne ressentait rien. Et puis j’avais peur que cela change tout et que je perde cette relation qui certes, ne me suffisais pas, mais qui me permettait d’être avec elle. Alors oui, j’étais un idiot, oui, j’étais le mec le plus con du monde, mais j’étais celui qui avait dormit avec elle et cela me suffisait.
Je la senti remuer dans le lit et je posai les yeux sur elle. Elle semblait complètement exténuée alors que nous avions dormit toute la nuit. Elle me fixa à son tour et se cacha le visage en riant.
- -Mais qu’est-ce que tu fais ?
- -Rien, je te regarde, soufflais-je.
- -Mais non pas comme ça ! Je ne ressemble à rien au réveil !
- -C’est vrai que toutes les quatre respirations, tu lâches un genre de petit grognement pas très sexy mais…
- -Tais-toi ! dit-elle en se retournant. « Tu vas dormir dans ta chambre, je crois. »
- -Ah non ! dis-je en me rapprochant d’elle, me collant sur son dos.
- -Tu te rends compte que tu payes une chambre et que tu ne dors pratiquement jamais dedans, gloussa-t-elle.
- -C’est vrai, je devrais payer la moitié de la tienne.
- -Je t’interdis de faire ça ! lâcha-t-elle en se retournant. « Je te connais, tu vas insister et je te préviens que tu ne payeras rien pour moi. »
- -Oui madame ! dis-je en la regardant sourire.
- -Bien !
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanficTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...