Après avoir eu les meilleures notes au lycée, je décide de m'inscrire dans l'une des meilleures universités que toutes les autres pour moi tout le monde dit qu'elle n'est pas bien, car les gens qui y étudient sont spéciales et qu'il n'accepte que certains types de personne soient, c'est personne était soit de la nourriture gratuite, soit elles était particulières tant pis, je devais intégrer cette école ma mère avait étudier là-bas, mais ne m'avait jamais parler de choses étranges. Je présentai ma candidature est reçut vite la réponse à ma candidature. Je serrais la lettre fort très fort contre moi en priant pour que cette lettre m'annonce une bonne nouvelle. Je l'ouvrir vite pour éviter les doutes et les regrets. Je lus les premières phrases une citation célèbre, car pour chaque élève, une citation était donnée :
"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut." Martin Luther-King
Juste après cette citation mon inscription était finalement validés, je pouvais intégrer, cette magnifique université. L'aventure dans le grand monde pouvait enfin commencer ma joie était tellement grande que je ne pouvais l'exprimer autrement quand allant l'annoncer à mon père serais t'il toute aussi réjoui que moi ?Ça, j'en doutais, il était tellement protecteur depuis que maman était partie.
- Papa !! Papa... Devine qui va être la nouvelle étudiante de la moon school ...
- Tu as été accepté, je suis tellement fier de toi, je savais que tu réussirais à intégrer cette école. Il va falloir faire vite tes cartons pour prendre la route au plus vite.
- J'y vais de ce pas.
La joie me submergeait, mais je me remis vite pour me concentrer sur les différentes affaires que j'allais emporter avec moi.Je commençais enfin à préparer mes cartons et je retrouvai de magnifique souvenir enfance qui me replongeant dans mes souvenirs les plus tendres, mais dans cette horrible vision me revient l'accident de voiture que tout le monde trouvé suspect. Celui où maman a mystérieusement disparu papa m'avais dit que personne n'avait pu retrouver son corps, mais au vu des preuves qu'elle était sûrement morte.
" Je revois encore la tête de cet homme Blond du quarantaine d'années. Et habiller d'un vieux, ces vêtements était remplis de sang et il avait la bouche couverte elle aussi de sang cette vision horreur plus les cries de ma mère me reste encore la nuit durant mes cauchemars. Les psychologues appellent ça des terreurs nocturnes liée aux traumas de l'accident, mais il dit que la vision n'est pas un souvenir, mais mon imagination qui a inventé une telle scène. "
Après ce souvenir horrible et de nombreuses larmes versées. Je termine mes cartons en ajoutant la photo de nous trois et le paquet cadeau que maman avait gardé pour le jour où je rentrerai à l'université. Dans un carton, ma mère avait prévu des cadeaux pour chacun de mes anniversaires, car elle les personnaliser elle-même celui de mes de dernier était spéciaux, c'était des bijoux de famille qu'elle avait reçut de son père elle aussi une bague et un bracelet avec un symbole qui était un bouclier sur lequel il y avait de chaque côté un soleil et une lune avec une pierre aux milieux. La pierre était rouge pour la bague et jaune pour le bracelet. Des bijoux que je portais fièrement depuis que je l'ai avez reçut, car cela me donnait cette impression que ma mère était avec moi. Après tout avoir emballé, je mis tout dans la voiture pour éviter de le faire le lendemain.
YOU ARE READING
THE MOON SCHOOL 🌜
Science FictionJe sent les goûtes s'abattre sur ma peaux,je voudrait tellement sentir la chaleur de son corps contre le mien tellement le froid des gouttes qui coule sur moi me glacé le sang et mon cœur ralentir mon souffle ce fessait moindre mais quand je ressent...