Pdv error :
C'est vrai ça, pourquoi j'ai amener le peintre ici alors que je pouvais très bien le laisser agoniser sur le sol?
Je haussa les épaules,signe que je n'en avais pas la moindre idée et aussi rien à cirer.
Dream: Huh je vois...quoi qu'il en soit merci.
Son ton était froid mais aussi reconnaissant.
Dream: Il ne risque pas de se réveiller avant un bon moment tu peux partir.
Je n'avais pas spécialement envie de m'en aller mais c'était sûrement la meilleure chose a faire pour éviter de paraître bizarre,quoi que non sa c'est déjà fait..
Error : Ok à pLüS
Pdv dream:
Décidément il est vraiment bizarre, il ne le détestais pas hier encore ?
Je retourna dans la chambre ou ink dormais paisiblement,son corps est salement amoché, comment est-ce qu'il a pu se faire tout ça ?!? Error n'est quand même pas sadique a ce point ??
Error :*éternue*
De plus,ces blessures était très mal soigné, heureusement qu'il est venu a temps sinon je n'ose espéré la catastrophe que sa aurait été...
Je m'assis sur une chaise que je mis à côté du lit ou dormais ink, il a l'air si détendu comme ça....
Sans m'en rendre compte je fini par m'endormir doucement.
Le lendemain :
Pdv ink :
Je me réveilla doucement, j'avais encore les yeux fermés et je pouvais sentir une odeur de cannelle dans la pièce,j'ouvris les orbites pour constater que je n'étais pas dans ma chambre,ni dans ma maison,mais celle de dream qui était actuellement très mal installer sur sa chaise en train de dormir a côté de moi. Error m'y avait quand même emmener...je ne m'en étais pas rendu compte hier a cause de mon état qui ne me le permettez pas,tss... il m'énerve se débile...
Je décida de me lever sans faire de bruit et de sortir de la pièce.
Je repris mon pinceau qui était posé contre une chaise et fit un portail jusqu'à mon void où je m'allonga d'un coup sûr mon canapé, j'allais mieux,et je remercié intérieurement dream(et peut-être aussi un peut error),mais je ne pouvais pas continuer a aller le voir comme ça a chaque fois que j'étais blesser...il fallait que ça cesse,il fallait que error arrête,une pause...
A cette pensé j'entendis la porte s'ouvrire,je me leva d'un bon en attrapant mon pinceau quand je vis la personne qui se tenait face a moi ...
Quand on parle du loup
Error : Hèy...
Ink: Salut...
Blanc
Error : Çâ Va MĪęuX..?
Ink: Huh... qu'est-ce que sa peut te faire ?
Error : Jė...Je m'ÍnQuiéTĒr iNk.
Ink: Toi? T'inquiéter pour moi? C'est une mauvaise blague c'est ça ? Tu sais c'est qui qui m'a mis dans cette état nan?
J'avais un sourire mauvais,pleins de rancœur et d'amertume.
Error : Ink écÕute je sUis désÓlé dÈ Cė qUe j'Äi fÄĮt j'Ái réFLéchÏ a tÕut çª Jë...
Ink: Non error y'a pas de je suis désolé,je voulais croire en toi,qu'on soit ami,mais tu a jeté tout mes espoirs a la poubelle de nombreuses fois...
VOUS LISEZ
Commandes d'os Undertale
FanfictionVous pouvez me demander les ships que vous voulez, j'en ferais une histoire, soit un os soit si j'ai beaucoup d'imagination une histoire de quelques chapitres (ce qui arrive le plus fréquemment puisque je ne sais pas écourter les choses huh) 😁 Clas...