Un an était passé depuis le drame des orphelins Baudelaire. Tous les amis avaient retrouvés une maison, un foyer aimant. Les Beaudraps étaient chez eux, en train d'écrire dans leur journal qu'ils tenaient tous les trois. Alors qu'une dispute éclatait entre Isadora et Duncan, à propos de la relation de se dernier avec l'ainée des Baudelaire, relation dont le brun avait encore du mal à parler, la porte d'entrée de la maison claqua, signe que des personnes venaient d'entrer.
"- Qui vient de signer son arrêt de mort ? demanda une voix en entendant les dires de Duncan.
- Violette ? s'enquit Isadora en se dirigeant vers le hall d'entrée, laissant ses deux frères se chamailler entre eux."
Les deux amies se prirent dans les bras, avant de s'écarter et commencer à se raconter leur vacances. Les deux frères, ayant finit leur "combat" rejoignirent les autres dans le hall. Duncan chercha du regard sa copine, et sentit deux bras entourer sa taille et une tête se poser sur son épaule.
"- Salut toi, sourit le garçon en prenant les mains autour de sa taille.
- Salut ! rit la personne."
Duncan se retourna et pris dans ses bras Violette. Cette dernière se mit à rire quand son petit ami la fit tourner, heureux de la retrouver après presque un mois de séparation. Klaus grogna en voyant la scène, et se dirigea vers Isadora sans oublier de bousculer Duncan au passage.
"- Oh ! Comment allez-vous les Baudelaire ? s'enquit Hellia en passant dans le hall, Violette, ton bras vas mieux ?
- Oh oui merci beaucoup ! répondit la brune."
Pour vous donner un peu plus de détails, Violette s'était brûlée pendant un incendie alors qu'elle voulait sauver des enfants bloqués dans la maison en flammes. C'est même ce jour-là que sa relation avec Duncan avait commencé.
Duncan regardait sa copine en souriant tendrement, alors que cette dernière fronçait les sourcils. Elle suivait du regard la tutrice des triplés, avec un air soucieux.
"- Violette, chuchota le garçon, qu'est-ce qu'il y a ?
- Et si on allait dans votre chambre pour se raconter nos vacances ? proposa la brune en ignorant la remarque du garçon.
- Bonne idée ! s'exclama Isadora en emportant la fratrie avec elle.
- Bon, déclara Violette après avoir fermé la porte, C'est pas Hellia.
- Pourquoi tu dis ça ?! s'insurgea Quigley.
- D'habitude elle n'a jamais de tresse, toujours des chignons, et en plus elle me vouvoie et là non, exposa la jeune femme.
- C'est vrai que depuis quelques jours elle agit bizarrement, réfléchis Isadora.
- Il n'y a qu'une seule personne qui peut imiter aussi bien les gens, dit Klaus.
- Esmé Gigi d'Eschémisère, dirent en chœur les trois Beaudelaire.
- Qu'est-ce qu'on fait ? s'enquit Duncan.
- Venez chez nous, déclara Klaus, Notre nouvelle tutrice est très gentille et sera probablement d'accord.
- C'est qui d'ailleurs ? demanda Isadora en ouvrant son placard.
- La secrétaire de Monsieur Poe, elle a remplacé Larry après sa mission au Mississipi, répondit Violette en rangeant une robe d'Isadora dans la valise de cette dernière.
- Et vous vous entendez bien avec elle ? demanda Quigley en arrivant dans la pièce, sa valise à la main.
- Elle est supère gentille, elle laisse Prunille faire la cuisine, elle laisse Violette passer des heures dans l'atelier à construire je-ne-sais-quoi et moi je peux passer le temps que je veux dans la bibliothèque, répondit Klaus.
- Est ympa, ajouta Prunille.
- Bon, on est près, on peut y aller maintenant, déclarèrent les triplés."
Les six amis sortirent discrètement des chambres, et après avoir vérifier que personne ne le suivaient, ils se retrouvèrent à l'extérieur de la maison, marchant dans les rues pour se diriger vers la maison des Baudelaire, en sécurité, ou du moins, ils le pensaient...
VOUS LISEZ
Les désastreuses aventures des orphelins Beauxdraps
FanfictionCeci est la suite de la serie Netflix "Les desastreuses aventures des orphelins Beaudelaires" mais cette suite va être essenssiellement sur les Beaudras: Duncan, Isadora et Quigley. Cette histoire est le fruit de mon imagination